Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Santé : les régimes et la migraine

Santé : les régimes et la migraine

Vous souhaitez connaitre les dernières découvertes sanitaires ? Vous vous demandez quels les produits sont récemment mis en vente sur le marché ? Michaël Zazoun vous montre à travers cette vidéo les dernières découvertes sanitaires à ne pas louper. Il commence par vous montrer quelques statistiques sur quelques types de régimes. Il continue en vous donnant un nouveau produit préventif contre le sida. Il termine en vous montrant le dernier produit anti-migraine. Vous aurez de plus amples informations en regardant la vidéo !

  1. Etape 1 : Régimes et statist...

Régimes et statistiques D'après une étude récente, plus de soixante-dix pour cent des femmes et plus de cinquante pour cent des hommes veulent perdre du poids. Les régimes restrictifs sont efficaces à court terme. Les statistiques révèlent que seulement cinquante pour cent des gens se déclarent satisfaits. La méthode wait watcher a satisfait plus de 61% des gens qui l'appliquent. La méthode « manger équilibré » a par contre satisfait plus de 76% des gens. Toutes ces statistiques sont faites après six mois d'utilisation. Statistiquement, les régimes ne servent à rien.Ainsi vous pouvez pratiquer des activités sportives et manger de manière équilibrée.

Une révolution dans la lutte contre le sida Une communauté d'experts américains a recommandé la mise sur le marché d'un médicament. Ce médicament, appelé truvada, est recommandé à titre préventif pour les personnes séronégatives. Son efficacité est de 90 pour cent. Ce chiffre chute à 45 pour cent si vous ne le prenez pas tous les jours.

Un produit anti-migraine Un produit est sorti très récemment pour lutter contre la migraine. Il s'agit en effet de l'éléctrostimulation. Ce produit envoie de petites décharges sur les nerfs trijumeaux responsables de la migraine. Il ne vous reste qu'à lire très attentivement les notices avant de l'utiliser. Désormais, vous connaissez les dernières découvertes sanitaires à ne pas louper !