Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Choisir une lingerie rétro

Choisir une lingerie rétro

Vous envisagez de renouveler vos sous-vêtements et vous aimez particulièrement le style rétro ? Vous voulez connaître la tendance dans le domaine de la lingerie féminine afin de mieux fixer votre choix ? Stéphanie Zwicky, invitée d'Estelle Denis dans l'émission 100% mag, vous parle des nouvelles tendances en matière de lingerie. Elle vous informe sur les modèles proposés par les grandes marques lors du dernier salon international. Elle s'arrête sur les modèles les plus plébiscités lors de cet évènement annuel. Elle vous suggère quelques types de dessous très rétro qui sont actuellement en vogue. Ne ratez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : Les tendances actu...

Les tendances actuelles La nouvelle mode dans la lingerie ne manquera pas de vous sublimer. La beauté de la femme est révélée avec des modèles ultras féminins. Les modèles sont merveilleusement agrémentés de guipure et de dentelles. Ils sont très originaux et accentuent la féminité. Vous pouvez choisir un porte-jarretelle, un ensemble ou un body.

La tendance néon Pour cet été, les couleurs ultras flashy sont très prisées.Les teintes bleues, turquoise, fuchsia ou jaunes fluo sont très plébiscitées. Les différents modèles de lingerie sont ornés de dentelles. Les formes sont également surprenantes. Vous pouvez choisir un merveilleux body qui sculpte parfaitement votre silhouette.

Le shapewear C'est la lingerie qui fait actuellement fureur aux États-Unis. La lingerie sculptante constitue un véritable atout pour toutes les femmes. Les modèles sont très sexys. Même si les lingeries sont parfois gênantes, Il ne faut pas oublier leur côté sexy. Vous pouvez acquérir un body que vous pouvez mettre directement sous une robe. Des détails de broderie sont intégrés dans les gaines.Certains modèles de lingerie comportent des microns en capitulation qui moulent parfaitement votre corps et amincissent votre silhouette.

La lingerie rétro Cette tendance est actuellement de retour. Elle comporte des serres-tailles. Tous les modèles proposés sont magnifiques. Les grandes culottes sont très confortables. Les ornements à base de dentelles et de résilles confèrent plus féminité aux sous-vêtements. Ils mettent en valeur toutes les formes. Les soutiens-gorge collés à la peau reviennent également en force. Tous les modèles proposés sont très prisés.

Les modèles en vogue Pour mieux vous aiguiller dans votre choix, voici différents modèles qui ne manqueront pas de vous ravir. - Le body est de nouveau à la mode. Il est présent dans toutes les boutiques spécialisées. Il peut comporter un laçage dans le dos. La plupart des modèles sont ornés de magnifiques détails sous les seins. - L'ensemble soutien et slip est réalisé dans des couleurs très flashy. Pour cet été, optez pour la teinte bleu piscine. Choisissez des tops transparents qui laisseront entrevoir la couleur des sous-vêtements. - La lingerie sculptant comporte des microns en capitulation. Elle corrige véritablement la silhouette. Cette lingerie possède un caractère particulier. Les démarcations ne se voient pas au niveau des fesses. Vous pouvez choisir une deux- pièces. Vous avez aussi la possibilité de porter un élément gainant en dessous d'un soutien. - La lingerie ultra rétro est un ensemble composé d'une culotte à la taille très haute. Cette dernière est réalisée dans une seule pièce de tissu. Elle ne comporte qu'une seule couture. Le petit bustier qui va avec est très coquet. Il permet de mettre en valeur votre poitrine. Ces types de lingerie s'adaptent à toutes les silhouettes. N'oubliez pas que la lingerie rétro s'adapte à toutes les tailles. Elle est très féminine et plus sexy sur les femmes qui sont un peu rondes. Grâce aux informations apportées par notre invitée, vous connaissez maintenant les dernières tendances en matière de lingerie. Vous savez maintenant choisir des modèles rétro qui mettront en valeur votre silhouette. Pour mieux vous éclairer sur ce sujet, suivez bien la vidéo.

Mots clefs : Estelle Denis 100% Mag