Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Rénover son intérieur

Rénover son intérieur

Vous voulez rénover votre intérieur ? Savez-vous qu'actuellement, la couleur est de tendance ? Osez la couleur dans votre décoration. Vous pouvez également faire des recyclages. Toutefois, plus besoin de faire souffrir votre portefeuille pour les meubles. Customisez vos vieux meubles. Il est également possible de récupérer les vieux meubles de grand-mère. Dans cette vidéo Sophie FERJANI, spécialiste en décoration dans l'émission 100%mag de M6 présentée par Estelle Denis vous donne des conseils pour bien rénover votre intérieur. Suivez la vidéo et vous saurez comment faire.

  1. Etape 1 : Oser la couleur

Oser la couleur Mettez de la couleur dans votre intérieur. Optez pour le bleu canard.En effet, le bleu canard est une couleur tendance actuellement. Sachez que le bleu canard peut rehausser des touches assez vives : - l'orange -le jaune moutarde. En effet il est très gai. Vous pouvez également opter pour le bleu canard un peu vert.

Le recyclage Il est important de faire des recyclages.Sachez que le recyclage vous permet de protéger l'environnement. Vous pouvez relooker vos meubles afin de les réutiliser. De cette manière, vous donnez une seconde vie à vos vieux meubles. Sachez que le recyclage coute moins cher.

Réapproprier les meubles Cependant, il est bien possible de se réapproprier des meubles. Vous pouvez vous réapproprier des meubles de style industriel. En réalité, ils sont faits pour être récupérés. Sachez que vous pouvez également placer les meubles du style contemporain au milieu de votre salon. Vous créez ainsi de la personnalité dans votre intérieur.

Choisir de nouvelles matières au mur Mettez des parements sur vos murs.En effet, les parements permettent une vibration sur vos murs. Toutefois, il est conseillé de les mettre sur une partie des murs. Sachez qu'actuellement, il existe des parements très faciles à installer. Vous pouvez également opter pour le zigue sur vos murs.Il existe plusieurs couleurs. Vous pouvez également opter pour un modèle teinté.

Choisir des objets vintage Sachez que les objets font la personnalité de votre intérieur. Vous pouvez trouver beaucoup de tendances dans les objets. Choisissez des objets vintage et rétro pour votre décoration. Actuellement le téléphone est très en vogue.Choisissez le modèle de téléphone très ancien à placer dans votre salon. Vous savez maintenant comment rénover votre intérieur avec de jolies décorations.

Mots clefs : décoration maison