Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Décoration intérieure : oser les objets insolites

Décoration intérieure : oser les objets insolites

Vous souhaitez avoir une décoration particulière dans votre intérieure ? Et si vous mettez un peu de folie dans votre décoration ? En effet, les designers ne cessent de créer de nouveaux objets de décorations pour personnaliser votre intérieure. Sachez également que la décoration reflète votre image, votre goût et souvent votre caractère. Vous pouvez également faire passer un message à travers vos décorations. Toutefois, oser mettre un peu de folie dans votre décoration. Sophie FERJANI vous fait découvrir les décorations tendances, jolies et très originales. Suivez la vidéo de l'émission 100% mag de M6 présentée par Estelle Denis pour en savoir davantage.

  1. Etape 1 : Des décorations or...

Des décorations originales Lorsqu'un designer trouve qu'il fait un peu sec chez vous, il vous propose une décoration particulière.Les décorations existent sous différentes formes :-un porte-manteau sous forme de cactus -un cheval lampe-une pomme géante-un grand miroir-une énorme lampe-des gros cubes de rangement.

Starifier le quotidien Vous pouvez starifier votre quotidien dans les décorations.Vous pouvez avoir des petits objets très originaux :-des assiettes en or et en argent-une balayette à WC-une petite poubelle.Vous pouvez avoir des petits bonhommes géants sous votre table basse en verre.Vous pouvez opter pour la table basse en carte géante.En réalité, vous aurez des objets surdimensionnés.

Faire une accumulation d'objets Sachez qu'il est possible de faire une accumulation d'objets dans votre décoration.Pour ce faire, il vous suffit d'avoir une collection.Vous pouvez par la suite les accumuler dans un endroit.Faites le même geste avec vos ustensiles de cuisine.Vous pouvez les accrocher pour faire une décoration.

Décorer l'entrée En effet, vous pouvez placer des patères à l'entrée de votre maison.Sachez qu'ils existent sous différentes formes.Vous pouvez également choisir différents objets originaux pour décorer votre entrée.En réalité, vous aurez l'embarras de choix pour mettre de la folie dans votre décoration d'intérieure.Vous savez désormais décorer votre intérieure autrement.

Mots clefs : décoration intérieure objets insolite originale