Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Etudes récentes sur la fessée, le SIDA et le cancer

Etudes récentes sur la fessée, le SIDA et le cancer

Vous souhaitez connaître quelques nouveautés ? Vous souhaitez avoir plus de détails sur les révolutions en terme médical ? À travers l'émission 100 % Mag, Michael Zazoun vous révèle des actualités récentes. Il commence par vous parler des conséquences des fessées sur un enfant de bas âge. Il poursuit en vous parlant d'un appareil de dépistage de SIDA. Enfin, il vous parle d'un nouvel appareil qui permet de dépister un cancer de manière instantanée. Regardez la vidéo pour avoir plus de détails.

  1. Etape 1 : Les conséquences d...

Les conséquences des fessées Des études ont récemment révélé que les enfants qui ont reçu des fessées ou des gifles ont deux à sept pour cent de risque supplémentaire de développer des troubles mentaux. En effet, les recherches ont permis d'établir un rapport direct entre les fessées et les troubles mentaux. En réalité, la fessée est interdite dans trente et deux pays, dont l'Allemagne et l'Espagne. Il est important de noter que la fessée est encore autorisée en France.

Le dépistage du SIDA Il existe actuellement un test de dépistage de sida utilisable à domicile. Pour l'utiliser, il vous suffit de prélever de la salive sur la gencive. Vous pouvez obtenir le résultat au bout de vingt à trente minutes. En effet, le test n'est fiable qu'à quatre-vingt-douze pour cent.

Le dépistage du cancer Actuellement, il existe un appareil qui vous permet de dépister le cancer en temps réel. Il s'agit d'une solution qui vous évite les longues attentes des résultats du dépistage du cancer. Avec cet appareil, vous pouvez constater si vous avez des cellules cancéreuses ou des inflammations. Dans le cas où un cancer est dépisté, le médecin a la possibilité de lancer le traitement rapidement. Si aucun signe de cancer n'a été détecté, le médecin peut rassurer le patient de manière instantanée. Désormais, vous en savez un peu plus sur les conséquences des fessées sur un enfant, le dépistage du SIDA et du cancer.

Mots clefs : cancer