Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Idées de coiffure pour l'été

Idées de coiffure pour l'été

Changer de coiffure pour l'été fait toujours de l'effet ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? À travers l'émission 100 % Mag, Stéphanie Zwicky, vous donne des conseils et quelques astuces afin de changer de coiffure temporairement. Il existe en effet plusieurs moyens pour changer votre coiffure, notamment les franges, les clips et les extensions. Suivez la vidéo et vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 1 : Une nouvelle coiff...

Une nouvelle coiffure Il est parfois indispensable de changer de tête de temps à autre.Pour cela, vous avez par exemple la possibilité de changer votre coiffure.Toutefois, il n'est pas toujours évident de se couper les cheveux ou de créer des franges.Dans certains cas, la coiffure ne vous satisfait pas.Il est ainsi préférable d'essayer une coupe ou une frange avant de se couper les cheveux.

Les franges temporaires Afin d'éviter les solutions définitives en matière de coiffure, vous avez la possibilité d'opter pour un postiche de frange.Plusieurs coiffeurs proposent ce genre d'articles.Les postiches de frange peuvent en effet se teindre selon vos gouts.Ils se posent très facilement sur la tête et sont confectionnés avec des cheveux naturels.Les franges sont en effet coupées en fonction de votre morphologie.

Allonger les cheveux Pour avoir des cheveux plus longs, vous avez la possibilité d'utiliser des clips.Ces clips peuvent en effet se pincer dans les cheveux.De cette manière, vous aurez des cheveux longs avec plus de volume.Ces clips sont également confectionnés avec des cheveux naturels.

Les mèches colorées Enfin, pour avoir une nouvelle tête, vous avez la possibilité de porter une extension de mèche.Vous avez en l'occurrence la possibilité d'opter pour différentes couleurs vives.Vous pouvez essayer ces mèches chez vous très facilement.Désormais, vous en savez un peu plus sur les différents moyens de changer sa coiffure temporairement.

Mots clefs : beauté