Minute facile > Sexo > Astrologie > Feng shui : calcul des étoiles volantes

Feng shui : calcul des étoiles volantes

Vous avez un engouement pour l'astrologie chinoise ? Connaissez-vous les étoiles volantes ? Connaissez-vous leur importance ? Sylvie Deodato, experte en feng shui (lesprit-fengshui.com), vous présente son astuce pour calculer les étoiles volantes en feng shui. Les étoiles volantes sont de joli nom recélant une tout autre réalité. Les étoiles volantes sont des chiffres qui vous permettront d'activer, de contrôler et de maitriser des énergies. Elles vous apportent de bonnes ou de mauvaises énergies. Celles-ci concernent votre vie quotidienne du point de vue financier ou personnel. Elles influent également sur votre santé.

  1. Etape 1 : Base des étoiles v...

Base des étoiles volantes Pour pouvoir calculer les étoiles volantes, il vous faut la direction de votre façade au degré près. Il vous faut ensuite votre plan fait à l'échelle. Enfin, souvenez-vous : — soit de l'année de construction de votre maison — soit de l'année d'aménagement dans votre habitation — soit de l'année des travaux. Le calcul des étoiles volantes est une tâche complexe qui va se déterminer en fonction de la vie qu'il y a eu dans les locaux que vous habitez.

Grille des étoiles volantes Les étoiles volantes sont représentées par des chiffres allant de 1 à 9. Chaque chiffre révèle une information particulière. Les meilleurs sont le 1, le 6 et le 8. Chaque palais, c'est-à-dire chaque case, va réceptionner trois chiffres. Ces chiffres représentant les étoiles volantes sont basés sur l'année de construction, d'aménagement ou de travaux.

Millésime du palais central Le calcul effectué est en rapport avec un millésime de 20 ans. Depuis 2004 jusqu'en 2024, nous sommes en millésime 8. Dans le palais central, vous allez placer le millésime correspondant à l'année de construction, d'aménagement ou de travaux. La grille d'étoiles volantes est dessinée sous forme de carré Lo Shu composé de neuf cases. Les chiffres commencent par le palais central avec le millésime. Ce millésime va voler dans le sens de Saturne, d'où l'expression étoile volante.

Vol des étoiles entre le Ying et le Yang Pour bien comprendre le fonctionnement des étoiles volantes, il faut au moins deux jours. Dans le carré Lo Shu, vous avez trois chiffres. Ces chiffres vont se nourrir soit du Ying soit du Yang.A titre de rappel, le Ying correspond à tout ce qui est encombré, soyeux, moelleux, sombre et chargé, par exemple les vieux livres d'une bibliothèque. En revanche, le Yang correspond à tout ce qui est moderne comme la décoration en blanc, le carrelage, un objet ou un endroit extrêmement lumineux. L'activation de chacune des étoiles dépend de ces énergies.

Mots clefs : étoiles volantes feng shui énergies calcul