Minute facile > Sexo > Astrologie > Les signification du signe astrologique Balance

Les signification du signe astrologique Balance

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous énonce les caractéristiques de chaque signe du zodiaque. Ici, la Balance. Signe équinoxial, il commence l'automne. C'est le signe du mariage, de l'alliance, de la paix, de l'équilibre, de l'harmonie. Le mot clé est sans doute l'harmonie.

  1. Etape 1 : Le signe astrologi...

Le signe astrologique de la balance Si vous êtes nés entre le 23 Septembre et le 22 Octobre, sachez que votre signe astrologique est Balance. Sans se lancer dans un cours approfondi d'astrologie, Didier Lustig va vous apprendre plus sur ce signe. Et si, vous-même, vous êtes du signe de la balance, cela va vous permettre de mieux vous connaitre. Selon lui, le signe de la balance est un signe équinoxial c'est-à-dire qu'il est situé exactement en fin du signe du bélier. C'est donc le signe qui commence la saison de l'automne. Pour pousser son explication, il remarque que c'est à ce moment que commence la seconde partie de l'année zodiacale.

La balance : signe de l'harmonie En astrologie, cet emplacement du signe de la balance au commencement de la seconde moitié de l'année zodiacale est très significatif. En effet, pour cet astrologue, il en résulte que le signe de la balance va donc parler de la seconde moitié. Dans le langage courant et surtout en parlant d'amour, la seconde moitié de quelqu'un est son conjoint ou sa conjointe. Sans être pour autant un expert dans ce domaine, vous pouvez en déduire que c'est donc le signe du mariage, le signe de l'union et de l'alliance. C'est également pour cela que la balance est le signe de la paix. Tout simplement afin que, entre les deux parties, s'établisse un lien d'harmonie. De tout ce la, il en conclut donc que le mot clé du signe de la balance est l'harmonie et surtout la recherche de cette harmonie.

La balance : signe de la justice Comme vous vous en doutez, la balance est également le signe de la justice. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la balance se trouve sur le fronton des palais de justice. En effet, c'est pour vous parler de la parfaite équité qui doit régir les rapports entre les hommes. En d'autres termes, la balance symbolise donc l'impartialité qui doit être le fondement de la justice.

Mots clefs : astrologie signe balance