Minute facile > Sexo > Astrologie > Les caractéristiques du signe astologique vierge

Les caractéristiques du signe astologique vierge

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous énonce les caractérisques de chaque signe du zodiaque. Ici, la Vierge. C'est un signe de service, d'humilité, de travail. On trouve souvent un complexe d'infériorité car ce sont des personnes qui sont au service des autres, Enfin c'est aussi le signe de l'hygiène et de la santé.

  1. Etape 1 : La Vierge : signe...

La Vierge : signe de service En astrologie, le signe de la vierge est un signe de mercure. Comme caractéristique du signe astrologique de la vierge, Didier Lustig, énonce que c'est d'abord un signe de service. Logiquement, c'est donc un signe d'humilité et de travail. Méthodique et ordonnée, le service des personnes nées sous le signe de la Vierge est souvent sollicité dans l'accomplissement d'un travail. De par leur nature humble, vous pouvez généralement compter sur leur aide.

La vierge : signe de servitude En tant qu'astrologue, Didier avance l'hypothèse que quand vous travaillez, vous ne le faites par pour vous. Selon lui, vous le faites pour la société dans laquelle vous vivez. Les servitudes auxquelles il fait référence sont celles auxquelles tous les hommes sont confrontés. Comme par exemple l'entretien de la maison. Un point négatif qu'il évoque en disant que les personnes marquées par le signe de la vierge, contrairement au signe du lion, éprouvent un complexe d'infériorité. Tout simplement parce que ce sont des personnes au service des autres. Ceci explique également le fait que les natifs de la Vierge manquent de confiance en eux. En quelque sorte, ils ont besoin d'être dirigés.

La vierge : signe de santé et d'hygiène Mais est également assimilé comme servitude l'entretien de notre corps. En poussant loin son raisonnement, les personnes de signe astrologique de la vierge ne sont donc pas maître de leurs corps mais au service de celui-ci. C'est pour cela que c'est le signe de l'hygiène: en effet le souci de prendre soin du corps est capital pour ces personnes. Qui dit hygiène dit santé aussi il n'est pas étonnant que le signe de la vierge est aussi qualifié de signe de santé. Il est toutefois important de remarquer que par leur manque de confiance, les personnes nées sous le signe de la vierge ont tendance à se plaindre de maladies souvent imaginaires.

Mots clefs : astrologie signe vierge