Minute facile > Sexo > Astrologie > Les caractéristiques du signe astrologique gémeau

Les caractéristiques du signe astrologique gémeau

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous énonce les caractéristiques de chaque signe du zodiaque. Ici, les Gémeaux. Signe de mercure, symbole du mouvement, de la communication, du voyage.

  1. Etape 1 : Les caractères du...

Les caractères du signe des gémeaux Les gémeaux sont gouvernés par la planète Mercure. Dans l'astrologie, c'est le premier signe de l'air. Le fait que le signe des gémeaux soit attribué à Mercure influence le caractère des natifs des gémeaux. La planète Mercure est : - Très mobile - Légère Tous ces points vont agir sur les natifs du signe des gémeaux.

Les natifs du signe des gémeaux Toutes les personnes qui sont nées entre le 22 mai et le 21 juin sont des natifs du signe des gémeaux. Dans l'astrologie, ce signe présente des caractères typiques. C'est le signe : - Du mouvement - De la relation à l'autre - De la parole - De l'écriture - De la communication Les gémeaux est un signe en perpétuel mouvement comme le vent. Les personnes natives de ce signe sont des êtres appréciés par leur éloquence, leur facilité d'adaptation.

Les défauts du signe des gémeaux Les natifs du signe des gémeaux possèdent certains "mauvais" caractères. Parmi ces défauts : - L'infidélité - Le caractère moqueur - Le gémeaux est un bavard - La naïveté Toutefois, ces défauts du signe des gémeaux ne sont pas bien graves car ils sont compensés par le talent et l'adresse. Il existe 12 signes du zodiaque dans l'astrologie.

Mots clefs : astrologie