Minute facile > Sexo > Astrologie > Qu'est-ce que l'ascendant astral ?

Qu'est-ce que l'ascendant astral ?

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous explique ce qu'est l'ascendant astral. Il est déterminé par la date, l'heure, et le lieu de naissance d'une personne. C'est en fait la constellation qui apparaît à l'horizon au moment de la naissance d'une personne.

  1. Etape 1 : Qu'est ce que l'as...

Qu'est ce que l'ascendant astral ? L'ascendant est justement ce qui commence la domification. Autrement dit, l'ascendant va être le repère de la "Première Maison". Qu'est ce que c'est que l'ascendant dans ce cas ? Il est très facile de le comprendre. C'est la partie du ciel qui est en train de se lever à l'horizon à l'Est, comme le soleil ou la lune. D'ailleurs, tous les astres se lèvent à l'Est. C'est la partie précise du ciel du zodiaque, particulièrement qui est en train de se lever à l'horizon Est, au moment de la naissance. Alors bien sûr, comme la terre tourne sur elle même en 24 heures, durant ce temps, les 360 degrés du zodiaque vont être ascendant chacun à son tour.

Comment connaitre son ascendant ? Connaitre son ascendant est tout à fait possible. Pour ce faire, vous devez savoir exactement : - Votre date de naissance - L'heure de votre naissance - Votre lieu de naissance Les informations ci-dessus sont normalement visibles dans votre acte de naissance. Ensuite, il vous suffit de tout transposer sur votre roue astrale. Sinon, le plus judicieux est de consulter un astrologue qui vous donnera beaucoup plus de précisions.

A quoi sert l'ascendant astral ? La première utilité de l'ascendant est de vous distinguer par rapport aux autres personnes nées du même signe que vous. Grâce à l'ascendant astral, vous pouvez en savoir plus sur : - Votre personnalité - Votre manière de voir les choses Connaitre votre ascendant est donc une chose très importante si vous voulez vous connaitre.