Minute facile > Sexo > Astrologie > Les caractéristiques du signe du capricorne

Les caractéristiques du signe du capricorne

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous énonce les caractéristiques de chaque signe du zodiaque. Ici, le Capricorne. C'est le signe le plus élevé du zodiaque. Il parle du pouvoir, politique par exemple. C'est un signe dur qui symbolise la roche, la montagne, la carapace pour se protéger. Les gens marqués par ce signe ont des problèmes de peau ou d'os.

  1. Etape 1 : Les symboles du si...

Les symboles du signe du capricorne Le signe du capricorne est le signe le plus élevé du zodiaque. Celui qui parle de ce qui est tout à fait en haut, c'est à dire, le pouvoir. Parmi ce pouvoir se trouve le pouvoir politique. C'est le premier signe de l'hiver donc, le signe du capricorne est froid. Il est aussi dur car il symbolise la roche et les montagnes. Le signe du capricorne aussi symbolise le pouvoir. C'est le signe des personnes âgées, le signe de la vieillesse..

Les natifs du capricorne Dans l'astrologie, le capricorne est le premier signe. Les personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier sont du signe du capricorne. Les natifs du capricorne sont : - Calmes et se mettent rarement en colère - Fiables - Honnêtes Le signe du capricorne nous parle de carapace nécessaire pour se protéger. Souvent, les personnes marquées par le signe du capricorne ont de problèmes : - De peau - D'os - D'articulation, notamment, les genoux Puisque c'est le signe qui représente les choses dures, il fait référence en nous de ce qu'il y a de plus dur, l'os.

Les défauts du capricorne Les natifs du signe du capricorne ont quelques défauts comme la timidité. Ils se renferment souvent sur eux-mêmes. Toutefois, cela se règle avec l'âge. Plus le capricorne grandit, plus il devient confiant en lui.

Mots clefs : astrologie