Minute facile > Sexo > Astrologie > Les caractéristiques du signe du scorpion

Les caractéristiques du signe du scorpion

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous énonce les caractéristiques de chaque signe du zodiaque. Ici, le Scorpion. C'est le signe qui parle des pulsions obscures, de l'inconscient, de la sexualité. Il symbolise également la mort, le mystère. C'est un signe qui parle des choses essentielles mais qui sont cachées.

  1. Etape 1 : Le scorpion : Un s...

Le scorpion : Un signe mystérieux Le signe du scorpion est le signe le plus mystérieux qui soit. Il symbolise : - Les choses obscures - La sexualité - Les pulsions situées dans les plus grandes profondeurs du psychisme Ce sont des pulsions archaïques qui permettent à la vie de se prolonger. Rien n'est plus mystérieux que la sexualité. C'est une énergie extrêmement puissante que l'être humain a du mal à dominer. La sexualité se vit souvent dans l'obscurité, dans la nuit. De la même façon, le signe du scorpion symbolise aussi la mort. Après la mort, il y a le mystère. Il est associé à la couleur noire. Le signe du scorpion est donc un signe qui parle de choses essentielles. Toutefois, ces choses sont cachées aux yeux des hommes. C'est pour cela que le signe du scorpion parle du noyau. Ce qu'il y a dans le noyau d'un fruit ou de nos cellules est notre programme génétique.

Les natifs du signe du scorpion D'après l'astrologie, tous ceux qui ont vu le jour entre le 22 octobre et le 22 novembre sont du signe du scorpion. Ces personnes sont : - Loyales - Directes - Possessives Ils ont une personnalité très forte. Les natifs du signe du scorpion sont très méfiants et jaloux. Ils s'entendent très bien avec le verseau, le taureau et le lion.

Mots clefs : astrologie