Minute facile > Sexo > Astrologie > Les caractéristiques du signe du taureau

Les caractéristiques du signe du taureau

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous énonce les caractéristiques de chaque signe du zodiaque. Ici, le Taureau. C'est un signe lent, symbolisant le temps de gestation, la régularité, l'obstination.et également la suite dans les idées, et enfin la paresse.

  1. Etape 1 : Les caractéristiqu...

Les caractéristiques du signe du taureau Le signe du taureau est un signe lent. C'est le signe de la gestation, du temps qui suffit pour que la graine pousse dans le sol et produise une plante. Il représente : - La régularité - La lenteur - La persévérance - L'obstination C'est un signe très fécond, qui donne des fruits. Une personne marquée par le signe du taureau est quelqu'un qui a une vision à long terme de la vie. Elle veut atteindre à tout prix son but. C'est un signe de Vénus, par conséquent, c'est le signe de la paresse et du plaisir.

Comment sont les natifs du taureau ? Ils sont nés entre le 28 avril et le 21 mai. Les caractéristiques des natifs du signe du taureau sont diverses. - Ce sont des êtres calmes et paisibles - Ils sont très proches de la nature ce qui leur donne cet esprit conservateur - Les taureaux sont très modestes - Leurs nombres fétiches sont : le 6, le 4 et le 2 - L'astrologie veut qu'ils soient gouvernés par Vénus - Leur pierre porte-bonheur est l'émeraude - Le vendredi est bénéfique pour les signes du taureau Pour finir, les signes astrologiques compatibles avec le taureau sont : La vierge, le cancer et le poisson.

Mots clefs : astrologie signe taureau