Minute facile > Sexo > Astrologie > Les caractéristiques du signe du verseau

Les caractéristiques du signe du verseau

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous énonce les caractéristiques de chaque signe du zodiaque. Ici, le Verseau. C'est le signe du ciel, et donc des oiseaux, des avions, et même les planètes et les étoiles. C'est un signe adapté à la nature humaine, à la liberté, à l'égalité,

  1. Etape 1 : Ce que symbolise l...

Ce que symbolise le signe du verseau Le signe du verseau est un signe merveilleux puisqu'il parle du ciel. Le ciel dans lequel volent les oiseaux ou les avions. Au delà se trouvent les planètes et les étoiles. C'est un signe particulièrement adapté à la nature humaine. Le signe du verseau représente aussi : - La liberté - L'indépendance - La révolte - La fraternité Le verseau donne sa devise à la république. Il parle d'égalité mais non pas sur un plan de justice mais sur le droit humain.

Les natifs du signe du verseau Les dispositions de l'astrologie font que le verseau se trouve entre le 20 janvier et le 19 février. Les natifs du signe du verseau sont des êtres : - Qui sont froids au premier abord - Dotés d'un grand sens de la communication - Qui apprécient la liberté et l'indépendance - Qui se réjouissent du bonheur des autres Les personnes marqués per le signe du verseau sont très imprévisibles et têtus. Leur plus grand défaut est la nervosité. Le verseau fait partie du signe de l'air. Les autres signes qui lui sont compatibles sont : le sagittaire, le bélier et les gémeaux. Il est gouverné par la planète Uranus.

Mots clefs : astrologie signe verseau