Minute facile > Sexo > Astrologie > Qu'est-ce que le zodiaque ?

Qu'est-ce que le zodiaque ?

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous explique ce qu'est le zodiaque. C'est en fait une couronne dans le ciel autour de la terre, qui comprend toutes les planètes, tous les astres (y compris le soleil et la lune) qui sont étudiés en astrologie,

  1. Etape 1 : La définition du z...

La définition du zodiaque Le zodiaque est une partie du ciel. Il est très bien délimité comme une sorte de couronne. A l'intérieur du zodiaque circule tous les astres du système solaire. Autrement dit, toutes les planètes mais aussi le soleil et la lune. L'astrologie par d'une vision géocentrique vue depuis la terre. C'est à dire, tout se passe comme si la terre était le centre du monde bien que ce ne soit pas le cas. Néanmoins, nous sommes sur terre donc nous voyons les courses des astres sur terre. Les astres courent, comme dans un stade d'athlétisme, dans un cercle qui s'appelle le zodiaque.

Les divisions du zodiaque A l'intérieur du zodiaque se trouve les différentes constellations. Le zodiaque se divise en douze parties égales. Chaque partie du zodiaque correspond au signe astrologique et aux douze mois de l'année. Les signes astrologiques sont gouvernés par un astre.

A quoi servent les signes du zodiaque ? Les différents signes du zodiaque sont employés dans l'astrologie. Ils servent de repère qui aide à se situer dans le temps et dans l'espace. Les signes du zodiaque sont au nombre de douze. Ils portent le nom des constellations se trouvant dans le zodiaque. Rappelons que ces constellations jouent un rôle très important dans l'astrologie.

Mots clefs : astrologie définition