Minute facile > Sexo > Astrologie > Les horoscopes sont-ils fiables ?

Les horoscopes sont-ils fiables ?

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous donne son point de vue sur les horoscopes quotidien. Il considère que ces horoscopes n'ont aucune valeur astrologique, car ils ne sont basés sur aucune étude sérieuse. Ils ne peuvent pas être cohérents car ils impliquent 1/12è de la population du des faits assez précis. Ils sont donc faits pour divertir, en jouant sur la coïncidence.

  1. Etape 1 : Les horoscopes des...

Les horoscopes des journaux Plusieurs d'entre vous se posent la question si les horoscopes dans les journaux disent vraiment la vérité ou pas. En effet, les horoscopes des journaux sont des pratiques tout à fait grand public. Ils sont ainsi dans la mesure où ils parlent de généralité pour un douzième de la population puisqu'il y a 12 signes. Bien entendu, on ne peut donner à l'horoscope une grande valeur à part amuser et distraire les gens. Même si de temps en temps, il y a des coïncidences qui se produisent, cela n'a absolument rien à voir avec la véritable astrologie. La fiabilité des horoscopes laisse encore à désirer.

L'astrologie populaire et savante : Différence Depuis le Moyen-âge, il y avait toujours l'astrologie populaire (l'horoscope actuel). L'astrologie savante, qui s'adresse aux personnes ou au pays. Il existe aussi l'astrologie mondiale qui parle de la destinée des peuples. L'astrologie savante : - S'étudie - Est l'objet des progrès - Est l'objet de publication Malheureusement, il n'est pas connu du grand public.

Horoscope et astrologie : La différence Les horoscopes sont très différents de l'astrologie. Bien qu'ils soient divisés en douze parties, ces dernières ne sont pas égales comme dans l'astrologie. L'astrologie étudie les effets des astres sur nous, à notre naissance. Par contre, l'horoscope ne parle pas des caractéristiques d'une personne. En terme plus simple, l'horoscope est la mise en pratique de l'astrologie.