Minute facile > Sexo > Astrologie > Voyance : se tirer les cartes soi-même

Voyance : se tirer les cartes soi-même

Peut-on se tirer les cartes soi-même ? La cartomancie est-elle un art divinatoire accessible à quiconque ? Comment interpréter les tirages de cartes au tarot ? Sabine Gorge, médium voyante et astrologue, vous livre quelques explications dans cette vidéo afin de vous aider à tirer les cartes vous-même et à bien les interpréter. Détende, calme et neutralité sont les maitres mots avant de se livrer à la cartomancie à domicile. Les détails en vidéo, suivez !
Sabine-gorge.com

  1. Etape 1 : Être détendu

Être détendu Avant de tirer soi-même les cartes au tarot, il faut faire le vide dans sa tête et ne surtout pas se bloquer. Vous devez être le plus détendu possible. Ne jamais lire de cartes en particulier, surtout lorsque vous êtes un tendu émotionnel, car cela risque de fausser vos interprétations. Il est particulièrement recommandé d’être dans un état neutre ou positif. Les émotions positives comme le bonheur et le désir peut être utile, car c’est pourquoi vous tirez les cartes : pour inspirer et donner de l’espoir.Une bonne ambiance neutre garantit une cartomancie réussie.

Mélanger les cartes Avec détachement et sans a priori, mélangez vos cartes de la manière qui vous semble bonne. Coupez le jeu de la main gauche puis assemblez et tirez une à une les cartes. Pour mieux interpréter ce que disent les cartes, il est primordial d’apprendre la signification cachée des symbolismes. En effet, une carte de tarot n’est pas un simple bout de carton avec des motifs. La diversité des jeux ne sert pas seulement à des fins esthétiques. En ligne, vous pouvez trouver la signification des symbolismes sur chaque carte de tarot.Si vous souhaitez tenter l’expérience sans le moindre risque d’une interprétation hasardeuse, faites appel à de véritables professionnels du tirage de cartes.

A voir aussi >> Lecture d'un thème natal en astrologie !

Mots clefs : cartomancie tirer les cartes tirage de cartes voyance tarot cartes tarot tarot marseillais Sabine Gorge voyance voyante médium