Minute facile > Sexo > Astrologie > Astrologie : influence des planètes sur les hommes

Astrologie : influence des planètes sur les hommes

Quel est le rôle des planètes en astrologie ? Comment les planètes affectent-ils votre vie ? Chaque planète gravite autour du soleil à une vitesse différente. Chacune d’elle touche une facette particulière de votre personnalité. Pour mieux comprendre l’influence des planètes dans l’astrologie, voici une vidéo avec Sabine Gorge. Cette astrologue voyante et médium vous livre quelques explications sur la planète dominante, la planète de naissance, etc. Pour d’autres informations, vous pouvez consulter son site internet Sabine-gorge.com

  1. Etape 1 : Planètes intérieur...

Planètes intérieures et planètes extérieures Les « planètes intérieures » — le Soleil, la Lune, le Mercure, Mars et Venus — se déplacent rapidement dans le zodiaque. En conséquence, ils affectent votre vie, vos humeurs et vos habitudes quotidiennes.

Les « planètes extérieures » — Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton — se déplacent lentement. Elles changent de signes tous les quinze ans. En conséquence, elles façonnent les grandes tendances de votre vie. En fait, Neptune, Uranus et Pluton gravitent autour du soleil si lentement qu'ils peuvent toucher des générations entières.

Interactions des planètes Chaque planète est associée à un signe du zodiaque, et ce signe symbolisera des traits de la planète. Par exemple, le Bélier est régi par Mars qui est la planète guerrière. Le Sagittaire est gouverné par Jupiter, l’optimiste. Si vous voulez en savoir plus sur votre signe, ne cherchez pas plus loin que sa planète dominante !

Exemples d’interprétation des planètes
Le soleil par exemple représente la vitalité. Quant à Mercure, il symbolise l’intellect. Cette planète peut avoir attrait à l’analyse, au verbe.
Vénus représente la sensibilité, l’amour, le plaisir, les loisirs et même la créativité. Mars symbolise l’énergie, la volonté, le courage. La chance est représentée par Jupiter.
Pluton est le nerf de la guerre. C’est la planète rebelle. Il défait et refait.
Les astrologues continuent de considérer Pluton comme une planète réelle, quand bien même les astronomes l’ont récemment relégué au statut de « planète naine ». Son impact demeure indéniable dans l'astrologie.

A voir aussi sur le sujet >> Qu'est ce que l'astrologie ?

Mots clefs : astrologie influence des planètes symbole planètes influence de mercure Sabine Gorge astrologue