Minute facile > Sexo > Astrologie > Voyance & Astrologie : quelle est la différence ?

Voyance & Astrologie : quelle est la différence ?

Vous entendez parler d'astrologie, de voyance… Mais savez-vous vraiment quelle est la différence entre ces deux pratiques ? Ecoutez cet astrologue pour le savoir.

  1. Etape 1 : Quelles sont les d...

Quelles sont les différences entre Voyance et Astrologie ? Dans l'esprit du grand public, ces deux pratiques sont souvent confondues. En vérité, elles n'ont rien à voir. Au sein même de la pratique de l'astrologie, il existe de nombreuses différences. Par exemple, il n'y a déjà rien de commun entre astrologie chinoise et astrologie occidentale. Il existe aussi une grande différence entre voyance et astrologie.

La voyance La voyance est le fait d'avoir des flashs, des visions intérieures qui ne reposent que sur un don. Il existe effectivement des personnes qui possèdent : - Des dons psychiques - Des dons de clairvoyance - Des dons de claire audience Ces individus sont capables d'écrire des situations projetées dans l'avenir. Bien entendu, tout dépend : - De la qualité du praticien - De son inspiration Le voyant n'est pas toujours réceptif. Le voyant a pour rôle de prédire l'avenir.

L'astrologie L'astrologie n'a aucun rapport avec la voyance car elle ne demande pas de don particulier. C'est quelque chose qui s'étudie et qui requiert des qualités d'intelligence normale. C'est aussi un travail de mémoire. A vrai dire, pour pratiquer correctement l'astrologie, il est bon d'avoir des facilités pour les langues car l'astrologie est un langage. Faire des études en psychologie augmente aussi la capacité de l'astrologue. L'astrologue a pour rôle de faire comprendre à une personne les événements qui lui arrivent et donne à ce dernier le choix de faire ce qu'il veut pour gérer sa vie.

Les autres différences A part tout cela, il existe d'autres points qui différencient la voyance et l'astrologie. Un voyant reçoit plus de dix clients par jour et une consultation ne dépasse pas les trente minutes. Un astrologue est lui consulté par environ trois clients durant une journée. Par contre, sa consultation dure plus d'une heure trente. Un astrologue ne fait jamais de publicité, au contraire du voyant. Alors voyance ou astrologie, l'avenir est avant tout ce que vous en faites !