Minute facile > Sexo > Psychologie > Coaching : améliorer ses performances

Coaching : améliorer ses performances

Vous désirez améliorer vos performances pour réussir sur le plan personnel et professionnel ? Vous souhaitez atteindre des objectifs très précis et vous voulez bénéficier d'un coaching afin de booster vos performances ? Davis Lefrançois, coach et formateur de coach, représentant l'Institut de Neuro-Sciences appliquées (Neurosciences-institut.com) vous explique comment améliorer vos performances. Pour parvenir au résultat escompté plus rapidement et sans trop vous efforcer, n'hésitez pas à mettre en œuvre les méthodes proposées par notre invité. Regardez attentivement cette vidéo, elles vous seront très précieuses pour réussir.

  1. Etape 1 : Une introduction

Une introduction Le thème « comment booster vos performances » englobe 3 mots :CommentBoosterPerformancesIl convient d'abord de définir chacun de ces 3 mots. En les mettant bout à bout et en les organisant ensemble, vous obtiendrez une stratégie qui vous permettra d'améliorer vos performances.

Les performances L'étymologie de ce mot est : per forma ri (pour la formation de soi).Cela veut dire que vous êtes dans la performance à chaque fois que vous attendez un résultat qui ait un sens pour vous.Lorsque vous atteignez un objectif que vous avez fixé, vous êtes obligé de passer à un niveau supérieur. Il s'agit d'une condition sine qua non. Si désirez être plus performant, il faut que vous éprouviez le sentiment de vous réaliser quand vous atteignez votre objectif.

Booster Ce mot veut dire : propulser, aider. Cela suppose qu'il existe des moyens très sûrs vous permettant de renforcer vos performances. Vous pouvez les rendre plus actives, plus dynamiques et plus rapides.Vous pouvez obtenir les résultats très rapidement.Ils seront plus satisfaisants par rapport à ceux qui les précèdent.Ils vous demanderont moins d'effort.Vous les réaliserez avec plaisir.

Comment ? Le mot « comment » correspond réellement à la notion de stratégie. Le mot « comment » suppose au préalable qu'il y a un savoir-faire spécifique. Il vous permet de booster et d'organiser des moyens adéquats.Vous obtiendrez une performance très particulière.

Le choix des objectifs Veillez à vous fixer un objectif très élevé.Il n'y a rien de pire que les objectifs que vous pouvez accomplir année après année sans trop d'effort et beaucoup de complaisance. Cette méthode vous tire vers le bas.Il est préférable de vous fixer un objectif impossible à atteindre plutôt qu'un but facile à atteindre au quotidien.Assurez-vous que cet objectif réponde à vos valeurs et à vos besoins. Il doit être extrêmement clair et positif. Il doit aussi vous apporter du confort et du bien-être.Notez bien que tous les objectifs du style négatif ne fonctionnent jamais. Le cerveau ne perçoit pas la négation.

Les challenges Lors de certaines occasions, fixez-vous des challenges. Cette méthode représente également un moyen efficace pour booster vos performances. Dans l'esprit populaire, on dit parfois : « je poursuis un objectif et je me challenge ». Cela veut dire que votre objectif consiste à passer la barre à un niveau plus élevé. Mettez-vous au défi régulièrement. Vous constaterez que vous serez apte à développer d'autres stratégies et d'autres manières de penser. Parfois, il est parfois plus motivant de se fixer un challenge que d'atteindre un objectif.

Fêter les réussites Célébrer les réussites constitue également un point important qui vous permettra de booster vos performances. Offrez-vous de petits cadeaux à chaque fois que vous réussissez une action quelconque. Votre cerveau fera l'association avec la notion de plaisir.Si vous associez à votre plaisir le fait d'aller vers votre objectif afin d'améliorer votre performance, vous obtiendrez un ensemble de systèmes motivationnels. Il renforcera comme un pilier votre objectif, votre engagement et votre motivation. Vous irez tout droit vers la réussite pour atteindre votre objectif.

En résumé Booster vos performances consiste à mettre en place une stratégie dans laquelle vous vous fixez régulièrement des challenges. Assurez-vous que ces objectifs répondent à vos valeurs et détiennent toute leur importance dans votre vie. Vous en avez besoin et vous en retirez une véritable source de plaisir. Mettez de façon régulière des jalons et des sous-objectifs que vous célébrerez à chaque fois que vous réussissez.Ils vous mèneront vers l'accomplissement de vos objectifs.

Pour conclure Si vous mettez en œuvre toutes les méthodes conseillées par notre invité, vous verrez que vous atteindrez plus facilement vos objectifs. Vous fournirez pourtant moins d'effort. Vous obtiendrez des résultats très positifs qui vous procureront beaucoup de plaisir. Grâce aux conseils donnés par notre invité, vous en savez maintenant un peu plus sur les moyens qui vous permettront d'améliorer vos performances. Fixez-vous des objectifs pour réussir dans la vie. Mettez-les en œuvre à chaque fois que cela s'avère nécessaire. Visez toujours plus haut, vous avez désormais toutes les ficelles pour atteindre le but fixé. Suivez bien la vidéo, la réussite est à votre portée.

Mots clefs : Performances améliorer coaching objectifs