Minute facile > Sexo > Psychologie > Comment être de bonne humeur ?

Comment être de bonne humeur ?

Vous n’avez pas ou plus le moral, les journées vous paraissent monotones ? Découvrez alors comment être de bonne humeur ! Pour conserver ou retrouver sa bonne humeur, Olivia coach confiance en soi à domicile du réseau Tous Mes Coach, nous explique comment vivre avec d’avantage de sérénité. Elle vous explique également quels sont les petits exercices quotidiens à effectuer pour se sentir mieux et voir la vie autrement. Apprenez à ne prendre que le positif qui vous entoure et détachez-vous des automatismes qui vous gâchent la vie ! Regardez la vidéo et découvrez les bons réflexes pour prendre la vie du bon côté et la savourer à tout moment de la journée !

  1. Etape 1 : Des conseils pour...

Des conseils pour retrouver de bonne humeur Vous avez constamment des soucis et vous n'avez pas souvent le moral. Vous n'arrivez pas vous défaire de la monotonie dans lequel vous vous enfoncez un peu plus chaque jour. Olivia, coach confiance en soi à domicile du réseau Tous Mes Coach, vous explique comment retrouver votre bonne humeur et votre sérénité. Elle vous explique également quels sont les petits exercices quotidiens à effectuer pour se sentir mieux et voir la vie autrement.

Vivre l'instant présent Votre mental fonctionne constamment en analysant votre passé et vos expériences vécues. Il utilise cette matière pour anticiper le futur. C'est souvent à cause de cela que vous avez parfois du mal à vivre dans l'instant présent.

Prendre conscience de ce qui se passe autour de vous En vous concentrant sur le moment présent, vous prenez aussi conscience de ce qui se passe autour de vous. Arrêtez-vous pendant un moment et regardez un oiseau voler ou un enfant jouer. Appréciez cet instant de bonheur. Remarquez les odeurs, les couleurs et les bruits qui accompagnent ce que vous regardez. Prenez conscience de ce qui se passe au moment présent, et aussi de votre corps et de votre respiration.

Se défaire des automatismes Il est fort probable que vous avez aussi adopté certains automatismes pendant votre vie. Par exemple, il se peut que vous ayez pris l'habitude de ruminer sur une réunion qui s'est mal passée. Au lieu d'adopter une attitude négative et de vous soucier d'une action passée. Essayez de vous défaire de cela et adoptez de bons reflexes.

Astuce pour retrouver la pêche ! Pour bien dormir et pour vous aider à vous réveiller de bonne humeur, il est conseillé de penser à un moment de bonheur ou un moment qui vous a fait rire. Voila, retrouver votre bonne humeur n'est pas une chose très difficile. Avec une petite prise de conscience du moment présent et des belles choses autour de vous, vous y réussirez avec succès.

Mots clefs : bonne humeur sérénité