Minute facile > Sexo > Rencontres > Coaching séduction : obtenir son numéro

Coaching séduction : obtenir son numéro

Vous voulez séduire une femme et vous voulez avoir ses coordonnées téléphoniques ? Vous désirez savoir la bonne stratégie pour revoir une femme et obtenir facilement ses numéros de téléphone ? Dans cette séquence, Alexandre Roth, coach en séduction et relooker chez Lyfestyle-conseil.com, sur le site Lyfestyle-conseil.com, vous montre comment obtenir le numéro de téléphone d'une femme. Après une discussion très animée, vous avez envie de vous revoir, vient le moment où vous désirez avoir son numéro. Afin d'obtenir facilement le numéro de téléphone d'une femme, suivez dans la vidéo un jeu de séduction qui est très efficace.

  1. Etape 1 : La bonne stratégie

La bonne stratégie Ne lui demandez pas directement son numéro de téléphone. Proposez-lui plutôt de vous revoir dans quelques jours et d'échanger vos coordonnées.La différence entre prendre et échanger est très importante. À travers le terme échange, vous allez lui communiquer que vous partez sur une base de partage à deux. Elle ne vous prendra pas pour un intrus qui veut prendre le numéro d'une femme qu'il aborde dans la rue. Pour demander le numéro de téléphone d'une femme, optez pour un dialogue du genre : « C'est vraiment marrant. Écoute, il faut que j'y aille. J'aimerai qu'on se revoie pour continuer cette discussion. Ce que je te propose c'est qu'on s'échange nos numéros. Comme ça, on s'appelle dans la semaine et on se revoit.»Elle acceptera facilement votre proposition. Les échanges de numéros vont s'effectuer facilement.Il ne vous restera qu'à enregistrer son numéro dans votre poste. Par la suite, vous pourrez lui demander d'enregistrer votre numéro et votre nom et lui dire : « Je vais tout de suite essayer de te biper, comme ça tu sauras tout de suite qui appelle ».Vous allez tout de suite composer son numéro. Vous allez vérifier ensemble que les numéros et les noms sont bien enregistrés.Dans le cas où elle refuse de vous donner son numéro et qu'elle vous propose à la place de prendre votre numéro, laissez tomber. Une fille intéressée donnera autrement son numéro. Elle ne vous rappellera jamais.Une fois que vous avez son numéro de téléphone, ne partez pas tout de suite comme un voleur. Demandez-lui ce qu'elle fait dans le lieu de votre rencontre. À travers ses réponses, vous aurez encore plus d'information sur ses activités ou ses loisirs.Après, vous pouvez la quitter en lui disant que vous êtes préssé. Ne manquez pas de lui donner un petit bisou et de lui dire que vous allez vous rappeler dans la semaine pour un éventuel rendez-vous.

Pour conclure Lors des premières rencontres, l'obtention des renseignements personnels s'avère difficile. Dans la plupart des cas, vous éprouvez beaucoup de difficultés lorsque vous désirez connaître l'adresse ou le numéro de téléphone d'une femme que vous venez de rencontrer. Grâce aux conseils avertis de notre invité, vous savez maintenant comment prendre le numéro de téléphone d'une femme. Mettez dès maintenant ce conseil en application. Les astuces et les techniques pour attirer les attentions d'une femme ne manquent pas. Restez toutefois poli et très attentionné..

Mots clefs : séduire une femme avoir coordonnées téléphoniqu obtenir numéros Alexandre Roth séduction