Minute facile > Sexo > Rencontres > Séduction : obtenir un premier rendez-vous

Séduction : obtenir un premier rendez-vous

Vous avez récemment rencontré une belle femme qui vous fait rêver ? Vous avez envie de la rappeler pour obtenir un rendez-vous amoureux, mais vous vous posez beaucoup de questions. À quel moment la rappeler ? Comment lui parler ? Alexandre Roth, coach en séduction et relooker chez Lifestyle conseil (lifestayle-conseil.com) vous aide à appliquer la bonne méthode afin de la rappeler et d'obtenir un rendez-vous. Il vous parle des éléments importants mais aussi des comportements à éviter. Regardez la vidéo ! Les conseils sont intéressants.

  1. Etape 1 : Que faire pour obt...

Que faire pour obtenir un rendez-vous ? Obtenir un premier rendez-vous n'est pas toujours facile. Cette démarche nécessite une bonne méthode. Lorsque vous rappelez une femme, essayez au premier contact de lui rappeler un moment positif au cours de votre rencontre. De cette manière, elle sera dans un état émotionnel positif. Essayez d'être le plus bref possible au téléphone. Fixez-vous des objectifs bien précis, et assurez-vous de tout dire de la manière la plus brève. Soyez toujours le premier à raccrocher. Le moment idéal pour rappeler une femme est celui où vous l'avez rencontrée pour la première fois. À ce moment, il y a plus de chance pour qu'elle soit disponible. Ces méthodes vous aident à obtenir un rendez-vous. Par contre, certains comportements sont à éviter pour décrocher un rendez-vous.

Les éléments à éviter pour obtenir un rendez-vous Afin de décrocher un rendez-vous, il est important de ne pas appeler durant le weekend. Cette attitude laissera penser que vous n'avez pas assez d'activités. Évitez d'appeler avant dix-huit heures. La plupart des gens ont un rythme de vie mouvementé avant cette heure. Évitez de vous éterniser au téléphone. Maintenant, vous savez comment rappeler une femme et obtenir un rendez-vous amoureux. N'attendez plus ! Prenez votre téléphone !

Mots clefs : rendez-vous téléphone séduction