Minute facile > Sexo > Rencontres > Réussir un premier rendez-vous

Réussir un premier rendez-vous

La fille que vous courtisez depuis quelques semaines a enfin accepté votre rendez-vous et vous êtes à la fois content et embarrassé ? Vous craignez qu'une maladresse de votre part gâche votre rencontre en tête-à-tête, et vous souhaitez savoir comment faire pour réussir votre premier rendez-vous amoureux ? Alexandre Roth, coach en séduction et relooker pour Lifestyle-conseil.com, vous explique comment faire pour réussir votre premier rendez-vous amoureux. Si vous suivez bien ses conseils, il n'y a aucune raison que vous ratiez votre rencontre. Vous jouirez pleinement de votre tête-à-tête. Suivez bien cette vidéo.

  1. Etape 1 : Choisir un endroit...

Choisir un endroit idéal Pour un premier rendez-vous, vous devez absolument abandonner les clichés traditionnels, comme le restaurant et le cinéma. Privilégiez plutôt un endroit confortable pour vous deux. Un bar sympathique fera très bien l'affaire. Lorsque vous arrivez sur place, proposez-lui de s'asseoir à un endroit. Par la suite, placez-vous à côté d'elle. Cela va créer une proximité bien plus agréable que si vous étiez assis face à face.

Savoir capter les signes Une fille touchée par vos petites attentions vous enverra des signes d'intérêt. Restez vigilant tout au long du rendez-vous. Apprenez à connaître ces signes qui vous indiquent que vous êtes sur la bonne voie.

Miser sur la complicité et le confort Pour réussir un rendez-vous amoureux, il est important de jouer sur l'aspect de complicité et de confort. Vous pouvez, par exemple, lui proposer le jeu suivant : Si elle gagne, vous lui donnez un gage et si c'est vous qui gagnez, il lui appartient de vous donner le gage. Le but du jeu consiste à répondre faux à toutes les questions. Vous pouvez poser une multitude de questions auxquelles elle devra donner une fausse réponse. Demandez-lui son nom, son âge, son lieu de naissance. Vous pouvez ruser pour qu'elle perde, en faisant semblant de revenir dans le contexte normal.

Les cas probables Si votre rendez-vous se passe comme prévu, vous sentirez qu'elle est à l'aise. Vous pouvez alors lui proposer de continuer ce rendez-vous ailleurs. Dans le cas où tout s'est bien déroulé, soyez galant. Invitez-la. Après tout, c'est vous qui l'avez invitée. Si cela s'est moins bien passé, vous pouvez partager l'addition. Personne ne vous en voudra. Si elle insiste pour vous inviter, c'est la preuve que vous vous êtes vraiment bien débrouillé et que vous êtes sur la bonne voie pour une relation plus ou moins durable.

Pour conclure Vous savez maintenant comment réussir un premier rendez-vous amoureux et comment vous comporter. Grâce à cette vidéo, vous connaissez surtout ce que vous devez entreprendre lors de votre prochain rendez-vous pour favoriser la continuité de vos relations amoureuses. Conformez-vous à tous les conseils du coach et vous vous trouverez à votre avantage durant la rencontre. Il ne vous restera plus qu'à user de charme et de simplicité pour que la fille puisse apprécier vos qualités. Vous vous retrouverez certainement sur la bonne voie. Retenez bien tout ce qui est dit dans la séquence.

Mots clefs : rendez-vous Alexandre Roth rencontre en tête-à-tête réussir rendez-vous amoureux