Minute facile > Sexo > Rencontres > Art de séduire : draguer une femme

Art de séduire : draguer une femme

En matière de séduction, se prendre une veste est le commun des hommes. Comment alors éviter de se prendre le râteau ? Comment parvenir à draguer une femme ? Florence Escaravage, créatrice de Love intelligence (love-intelligence.fr), vous livre ses conseils sur l'art de séduire et de draguer une femme. La confiance en soi est difficile à atteindre, alors ayez confiance en votre unicité. Si vous n'êtes pas sûr de vous, soyez sûr de vos valeurs. Restez vous-même tout en jouant la carte de l'humour. Ne cherchez pas un idéal de Don Juan dans les films, car en vous se trouve déjà un Don Juan. Pour comprendre davantage, regardez cette vidéo !

  1. Etape 1 : Les conseils class...

Les conseils classiques de drague La séduction est tout un art qui paraît inaccessible à tous.Pourtant, il en est autrement dans la réalité.Les râteaux et les vestes font partie des étapes de séduction.Mais, en aucun cas, ils ne doivent vous abattre et vous empêcher de draguer une femme.A partir du moment où une femme vous plait, rien ne peut vous empêcher de la séduire. Ayez confiance en vous et trouvez des petites phrases que la femme veut entendre.Toutefois, ces conseils classiques ne servent à rien, car ils peuvent s'avérer inefficaces et inopérants.

Soyez simplement unique Pour draguer une femme, trouvez ce qui vous rend unique et particulier.Acceptez de délivrer l'essence même de votre personnalité en toute simplicité.N'hésitez pas à prendre du recul et à jouer la carte de l'humour.L'humour est un précieux allié pour faire de vos défauts un atout de séduction.Au lieu de vouloir masquer les imperfections de votre personnalité, servez-vous-en.Ainsi, la femme que vous draguez vous accepte tel que vous êtes.

Soyez vous-même Pour draguer une femme, usez de votre charme naturel sans chercher la perfection.Les bons dragueurs des films n'existent que dans les films, alors n'essayez pas de leur ressembler.Au bout de 10 minutes, ce masque tombera inévitablement.Alors, soyez vous-même votre idéal de séducteur.Plus vous prenez de la hauteur sur votre personnalité, votre parcours, vos qualités et vos défauts, plus vous saurez désarçonner une femme.De cette manière, vous créez facilement la surprise.Et la surprise plait toujours aux femmes.

Mots clefs : drague séduction