Minute facile > Sexo > Rencontres > Trouver l'amour : technique de rencontre

Trouver l'amour : technique de rencontre

Vous ne réussissez pas vos rencontres ? Vous souhaitez trouver votre âme sœur ? Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence et de la « Méthode Florence » (Love-intelligence.fr), vous explique comment provoquer et réussir vos rencontres. Le secret d'une rencontre réussie se trouve dans votre état d'esprit et dans la technique d'approche. Suivez les conseils de la spécialiste dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Changer d'environn...

Changer d'environnement La première étape consiste à reconditionner votre quotidien. Éloignez-vous de vos amis en couple pour que vous puissiez connaitre un nouvel environnement adapté à vos besoins de rencontre. Favorisez les sorties en soirée et trouvez-vous des partenaires de sorties avec qui vous pouvez faire la fête.

La disposition d'ouverture Il est indispensable d'avoir une bonne disposition d'ouverture. Soyez ouvert et accessible à l'autre. Restez à l'écoute de vos sensations et surtout à l'écoute des sensations de la personne. Ceci va générer de l'intérêt et de la curiosité à votre égard. Soyez plus sensible et plus ouvert.

La conversation La conversation est l'une des étapes les plus importantes dans la rencontre. Essayez de ne pas parler des petites choses du quotidien. Au contraire, entrez directement dans le vrai c'est-à-dire discutez directement des choses qui vous tiennent à cœur. Ceci pourrait aboutir à quelque chose de drôle, de touchant ou encore de triste vous donnant la chance d'avoir de bons sujets de discussion. En d'autres termes, il vous suffit d'exprimer en plus fort ce que vous êtes.

Le jugement Il est important de comprendre que l'état amoureux résulte du fait qu'on se laisse surprendre par l'autre personne. Ne soyez pas trop fermé : cassez vos préjugés et vos a priori. Pensez à l'éventualité que la personne a quelque chose à vous apporter. Essayez de comprendre la personnalité que vous avez en face de vous sans la juger.

Mots clefs : rencontre provoquer réussir