Minute facile > Sexo > Rencontres > Vaincre sa timidité pour parler à une femme

Vaincre sa timidité pour parler à une femme

Une boule dans la gorge, des lèvres qui tremblent, un visage qui rougit… parler à une inconnue est souvent difficile. Besoin de techniques pour aborder une femme ? Besoin d'astuces pour oser parler à une femme ? Patrick Harris, coach en séduction et auteur de plusieurs livres (coach-seduction.com et devenircoachseduction.com), vous donne ses précieux conseils pour briser la glace avec une femme. La timidité est le principal blocage des premiers mots à dire à une femme. Oser parler à une femme est donc d'abord vaincre la timidité. Pour ce faire, suivez en vidéo le coaching de Patrick Harris !

  1. Etape 1 : La timidité rend m...

La timidité rend muet Dire les premiers mots à une inconnue n'est pas toujours évident. Plus on s'intéresse à la personne, moins on a les mots à dire. En effet, 90 % des hommes sont timides lorsqu'il s'agit d'aborder une femme. Le mot peut rester au bout des lèvres tremblantes sans pouvoir être prononcé à cause d'une boule dans l'estomac, du battement du coeur, de la sueur sur le front ou d'un rougissement du visage. Il faut alors faire face à la timidité, et pour vaincre cette émotion négative, il faut l'éradiquer à sa source.

L'origine de la timidité La timidité est une extériorisation de l'inconscient qui est, d'autant plus, très puissant, car commande le cerveau et les gestes. L'inconscient est destiné à assurer la pérennité de l'espèce humaine. Il dresse un bouclier pour protéger l'espèce humaine lorsque ce dernier est face à un danger. La timidité est l'association entre la rencontre et la souffrance.

Vaincre la timidité La première technique pour vaincre la timidité est la répétition. Si vous abordez 20 fois une femme pour lui demander un renseignement, au bout de la vingtième, vous n'aurez plus peur de lui adresser la parole. Il faut vaincre la timidité progressivement tel en sport où vous devez gravir les échelons. En matière de séduction, il ne faut pas immédiatement demander le numéro de la femme. Avant d'arriver au numéro, vous devez passer des étapes. En troisième lieu, la méthode est une technique visant à vaincre la timidité. La parole est tout un art qui s'apprend avec l'aide d'un coach en séduction.

Avoir le goût du risque Le raisonnement est également une technique permettant de vaincre la timidité. Prenez en considération des efforts que vous avez faits pour vous rapprocher de la personne, et ne laissez pas tout tomber pour un mot qui tarde à être prononcé. L'inconscient est domptable par le conscient et le raisonnement. Par ailleurs, malgré un refus exprès, la femme aime bien se faire draguer. De plus, l'amour est tellement important dans la vie d'un homme qu'il est légitime de prendre un risque pour aborder une femme. Grâce à ces techniques, vous parviendrez à aborder la femme de votre vie.

Mots clefs : séduction timidité briser glace