Minute facile > Sexo > Rencontres > Questions à poser pour draguer une femme

Questions à poser pour draguer une femme

Vous avez rencontré une femme et vous avez flashé sur elle ? Vous vous demandez comment l'aborder et quelles questions lui poser ? Vous avez du mal à trouver les mots ? Patrick Harris, coach en séduction et auteur de livres sur la séduction (coach-seduction.com et devenircoachseduction.com), sur la manière de poser des questions à la femme que vous voulez conquérir. La principale règle pour plaire à une femme est de secouer ses émotions. Pour ce faire, plusieurs techniques s'offrent à vous. Les unes peuvent sembler faciles, mais inopérantes, tandis que d'autres sont efficaces pour séduire. Patrick Harris vous coache dans cette vidéo… regardez !

  1. Etape 1 : Séduire, c'est sec...

Séduire, c'est secouer les émotions Pour séduire, il faut impérativement provoquer des émotions.L'émotion qu'il provoque est par exemple le critère incitant une personne à aimer un film.Cette émotion peut être le rire, le pleur…Une personne aime une chose qui a secoué ses émotions.Il en est de même pour les relations amoureuses.Si vous arrivez à procurer de l'émotion à la personne convoitée, celle-ci s'attachera à vous.Et, lorsqu'elle s'attache à vous, l'amour n'est pas loin.

Séduire, c'est raconter son histoire Pour vous faire apprécier par une personne, deux astuces se présentent à vous.D'une part, vous lui racontez une histoire émouvante et extraordinaire.Cette histoire peut être une anecdote qui vous concerne et qui a marqué votre vie.En usant de ce chemin, vous pouvez toutefois vous heurter à une objection.Ce chemin n'est pas forcément systématique et s'avère très risqué.En effet, raconter une histoire passionnante ne semble pas facile pour un néophyte.

Séduire, c'est écouter l'histoire de l'autre D'autre part, secouer les émotions de la femme revient à lui faire raconter sa vie.Au lieu de raconter une anecdote passionnante de votre vie, écoutez l'anecdote qu'elle vous raconte.Votre travail est alors d'essayer de susciter l'envie de la femme à vous raconter son histoire.Telle une séance de psychanalyse, soyez le psychanalyste qui écoute ce que le patient a sur le coeur.Au bout d'une trentaine de séances, il existe un phénomène récurrent où la patiente tombe amoureuse de son psychanalyste.En effet, la femme éprouve des émotions fortes en contant son enfance et ce qu'elle aime.

Séduire, c'est susciter l'envie de raconter une anecdote En relation amoureuse, il faut poser des questions aux filles de manière à leur faire parler de leur vie.Un vaste choix de sujets s'offre à vous, entre autres, il peut s'agir du voyage, du sport ou de l'art.Demander une question à une fille obéit à des règles strictes.Les questions se posent à bon escient et au bon moment.

Bonne manière de poser des questions Poser une question sur le sport pratiqué par la fille au début de la rencontre parait inopportun et inopérant.Au lieu de poser une question de façon très directe, il vaut mieux utiliser une phrase de transition.Pour interviewer, les journalistes utilisent un questionnaire systémique.Il s'agit d'une série de mots clés qu'ils utilisent souvent tels que : quand, pourquoi, où, comment, qui.Rebondissez à chaque réponse que la femme vous fournit, puis passez au deuxième mot clé.Naturellement, la sécrétion des hormones du bien-être et du bonheur, c'est-à-dire l'endorphine et la phénylalanine, augmentent.Bref, l'émotion est la clé pour être un Don Juan.

Mots clefs : séduction femme questions