Minute facile > Sexo > Rencontres > Séduire dans des bars

Séduire dans des bars

Vous avez du mal à draguer une femme ? Vous aimez sortir et vous voulez savoir comment draguer dans un bar ? En réalité, draguer une fille n'est pas évident. Il est toujours difficile d'aborder une étrangère. En effet, vous ne savez pas comment la personne va réagir. Toutefois, il existe une technique simple pour aborder une femme dans un bar sans passer pour un loser. Dans cette vidéo, Opéra, coach en séduction (avenueseduction.com) vous donne les techniques pour draguer dans un bar. Suivez la vidéo et vous saurez comment faire. Regardez, la technique est très facile !

  1. Etape 1 : Draguer dans un b...

Draguer dans un bar Sachez que lorsque vous êtes dans un bar, le maître mot est de donner avant de recevoir. En réalité, le bar est un environnement social. Vous faites beaucoup de rencontre dans un bar.Cependant, le premier contact doit être très sympathique. Il est conseillé de discuter de manière sociale et amicale.

La technique pour draguer Lorsque vous voyez une femme dans un bar, il est déconseillé de donner l'impression que vous êtes intéressé. Sachez que la femme ne doit pas avoir l'impression que vous êtes là pour la draguer. Cependant, le meilleur moyen de draguer est de s'appuyer sur l'environnement. Prenez un élément du contexte. Vous pouvez par la suite faire une remarque amusante pour commencer la conversation. Il existe 3 techniques pour draguer dans un bar : - aborder de manière désintéressée la cible - lancer une conversation fluide et légère - trouver un point commun.

Aborder la cible Sachez qu'il est important de faire au plus simple votre mission de drague. En effet, vous devriez bien entrer dans l'environnement. Il est également important de dire des choses spontanées. Une fois que vous avez échangez quelques mots, vous pouvez par la suite entamer une conversation plus ouverte.

Lancer une conversation fluide N'hésitez pas à introduire un peu : - d'humour - de taquinerie. Toutefois, cet étape n'est pas évident pour certain. En effet, c'est à ce moment que certains hommes sont bloqués. Cependant vous pouvez changer sous forme de jeu votre conversation. Ce système va vous permettre d'avoir des renseignements sur votre cible. Commencez par un petit jeu de devinette. Vous introduisez ainsi un peu de légèreté sur la conversation. De cette manière également, vous créer une sorte de bulle entre vous. Vous aurez votre petit monde au sein de la soirée.

Trouver un point commun Une fois que vous êtes dans votre bulle, vous pouvez trouver un point commun dans la conversation. Sachez que ce point commun peut être une ouverture pour une sortie dans le futur. De cette manière, vous pouvez créer un lien plus intime avec votre cible.Vous savez maintenant comment draguer dans un bar.

Mots clefs : bar