Minute facile > Sexo > Rencontres > Séduction draguer dans un magasin

Séduction draguer dans un magasin

Vous souhaitez draguer dans un magasin ? Vous ne savez pas quelle approche adopter face à un tel contexte? Opéra, coach en séduction (avenueseduction.com) vous partage quelques techniques d'approche afin de draguer dans un magasin. Il montre en effet comment draguer dans un magasin de vêtements, dans un supermarché et encore dans un magasin de livres. Les explications en vidéo vous fourniront plus de précisions. Regardez la vidéo et vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 3 : Dans un magasin de...

Dans un magasin de livres Dans un magasin de livres, il est fort probable de faire une rencontre avec une personne que vous souhaitez draguer. Il se peut également que cette personne semble perdue en choisissant le ou les livres dans les rayons. Face à cette situation, vous pouvez l'approcher tout en faisant une blague humoristique concernant les livres .Il s'agit d'une attitude romantique pour aborder la personne.Désormais, vous savez comment se comporter pour draguer dans un magasin !

Dans un supermarché Au cas où vous souhaitez draguer dans un supermarché, vous avez la possibilité d'utiliser le contexte ainsi que les objets environnants afin de trouver la phrase d'accroche humoristique.Dans ce contexte, vous pouvez l'aborder lui conseillant sur les produits à prendre.À part cette méthode, trouvez une blague en rapport avec les produits avoisinants afin d'aborder la personne.Une fois la conversation lancée, vous pouvez vous présenter à la personne.N'oubliez pas de la complimenter tout en lui communiquant votre attirance pour elle.

Dans un magasin de vêtements Dans un premier temps, prenez note qu'il est préférable de changer d'approche selon les types de magasins dans lesquelles vous vous trouvez. En effet, dans un magasin de vêtements, commencez par proposer une aide à la personne que vous souhaitez draguer.Pour cela, vous pouvez lui poser une question visant à lui avancer des suggestions.Dans votre démarche, il est conseillé de se jouer sur l'humour.Une fois que vous l'avez abordé, passez à l'étape de présentation. Après cela, vous pouvez l'inviter à se faire connaissance avec vous.

Mots clefs : séduction rencontre drague