Le bon moment pour un premier rendez-vous La logistique est le premier élément à bien soigner pour un premier rendez-vous. Beaucoup négligent ce critère, alors qu’il est extrêmement important. La logistique a trait à toute l’organisation matérielle, c’est-à-dire ou et quand le rendez-vous aura lieu. Aussi, pour réussir la première rencontre, choisissez le bon jour. Le lundi au jeudi est propice à un rencart, surtout en début de soirée. Donnez-lui rendez-vous vers 19 ou 20 heures selon vos disponibilités.



Le bon endroit pour un premier rendez-vous S’agissant de l’endroit, choisissez un bar simple, mais original près de chez vous. Evitez surtout de l’inviter au restaurant. Ne commettez pas cette erreur, car l’ambiance risque d’être beaucoup trop formelle. Le premier rendez-vous a pour but de mieux vous connaitre. Bien entendu, soyez un gentleman lors du rendez-vous. Invitez-la à prendre un verre.

Une discussion passionnante entre passionnés En plus de l’endroit et du jour, la conversation est un point important du rendez-vous.Au cours de la rencontre, vous devez susciter quatre choses :
— un sentiment d’admiration
— un sentiment d’intimité
— un petit challenge que vous lui lancez
— un peu de piment à la conversation.
Pimenter la discussion veut dire la sexualiser.
Une femme sortira avec vous seulement si elle vous admire tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Le sens de l’humour, la sympathie… sont des atouts de séduction à mettre en avant. Vous devez savoir vous mettre en valeur sans jamais être prétentieux.
Le rendez-vous doit être un moment agréable où la femme se sent bien. Votre envie de mieux la connaitre doit être palpable. Pour cela, vous devez rester dans un registre émotionnel en posant les bonnes questions.
A partir de ces conseils, soyez sûr de réussir votre premier rendez-vous !