Minute facile > Sexo > Rencontres > Réussir le premier rendez-vous avec une femme

Réussir le premier rendez-vous avec une femme

Comment charmer la femme lors du premier rendez-vous ? Comment la séduire et la faire tomber amoureuse de vous ? Besoin de conseils pour votre premier rencart amoureux ? Opéra, coach en séduction chez Avenueseduction.com, vous livre ses astuces pour réussir le rendez-vous avec une femme. Plusieurs points doivent être pris en considération. Entre autres, vous devez soigner la logistique, c'est-à-dire le lieu et le jour du rendez-vous. Il faut également savoir animer la discussion quand le jour arrive. Retrouvez les conseils du coach dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Le bon moment pour...

Le bon moment pour un premier rendez-vous La logistique est le premier élément à bien soigner pour un premier rendez-vous. Beaucoup négligent ce critère, alors qu'il est extrêmement important. La logistique a trait à toute l'organisation matérielle, c'est-à-dire ou et quand le rendez-vous aura lieu. Aussi, pour réussir la première rencontre, choisissez le bon jour. Le lundi au jeudi est propice à un rencart, surtout en début de soirée. Donnez-lui rendez-vous vers 19 ou 20 heures selon vos disponibilités.

Le bon endroit pour un premier rendez-vous S'agissant de l'endroit, choisissez un bar simple, mais original près de chez vous. Evitez surtout de l'inviter au restaurant. Ne commettez pas cette erreur, car l'ambiance risque d'être beaucoup trop formelle. Le premier rendez-vous a pour but de mieux vous connaitre. Bien entendu, soyez un gentleman lors du rendez-vous. Invitez-la à prendre un verre.

Une discussion passionnante entre passionnés En plus de l'endroit et du jour, la conversation est un point important du rendez-vous.Au cours de la rencontre, vous devez susciter quatre choses : — un sentiment d'admiration — un sentiment d'intimité — un petit challenge que vous lui lancez — un peu de piment à la conversation. Pimenter la discussion veut dire la sexualiser. Une femme sortira avec vous seulement si elle vous admire tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Le sens de l'humour, la sympathie… sont des atouts de séduction à mettre en avant. Vous devez savoir vous mettre en valeur sans jamais être prétentieux. Le rendez-vous doit être un moment agréable où la femme se sent bien. Votre envie de mieux la connaitre doit être palpable. Pour cela, vous devez rester dans un registre émotionnel en posant les bonnes questions. A partir de ces conseils, soyez sûr de réussir votre premier rendez-vous !

Mots clefs : rendez-vous rencontres rencart