Minute facile > Sexo > Rencontres > Art de séduction : draguer dans un train

Art de séduction : draguer dans un train

Vous souhaitez draguer une jolie fille dans un train ? Vous ne savez pas quelles techniques adopter ? Sélim Niederhoffer, coach en séduction (www.artdeseduire.com), vous donne quelques méthodes pour séduire justement dans un train. Il commence par vous parler de l'opportunité que peut offrir un voyage en train en matière de séduction. Il insiste par la suite sur l'établissement d'un échange de regard avant d'aborder la personne. Il montre à la fin les différentes techniques de séduction. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 1 : Spécificités d'un...

Spécificités d'un voyage en train La durée d'un voyage en train vous offre un laps de temps suffisamment long pour saisir l'opportunité de séduire une personne de votre compartiment. Néanmoins, séduire dans un train peut paraître difficile compte tenu des regards des autres. En effet, le compartiment d'un train constitue un espace fermé qui n'est évidemment pas propice pour conclure une séduction.

Échange de regards Lorsque la personne que vous souhaitez draguer se trouve éloignée de votre siège, il est primordial de capter son regard lors d'un premier aller-retour. Une fois l'échange de regards établi, vous pouvez approcher la personne afin de l'aborder.

Différentes techniques pour draguer dans le train Il existe quelques techniques pour séduire efficacement dans le train. La première technique consiste à proposer à la femme de regarder un film avec vous. En avançant votre proposition, il est important d'essayer de garder le sens de l'humour. Au cas où la fille que vous souhaitez draguer est en pleine lecture d'un magazine, vous pouvez l'aborder en lui proposant de louer son magazine. Une autre technique conduit à inviter la fille à se joindre à votre groupe pour jouer une partie de cartes par exemple. Il est conseillé de repérer la fille avant l'embarquement. Cela vous permet de ne pas porter le regard sur toutes les filles de votre compartiment une fois à bord. Désormais, vous connaissez quelques techniques qui s'avèrent efficaces pour draguer dans un train !

Mots clefs : séduction drague train