Minute facile > Sexo > Rencontres > Séduire grâce au langage corporel

Séduire grâce au langage corporel

Comment séduire grâce au langage corporel ? Quel look porter pour susciter le désir ? Quelle attitude adopter pour se faire aborder ? Lucie Mariotti apporte tous ses conseils pour séduire grâce au langage corporel. Cette expression désigne l’ensemble des non-dits tels que le look, l’attitude, le mouvement des mains, le port de tête. Il est important de savoir le maîtriser pour susciter le désir chez un homme qui vous intéresse. Les détails en vidéo ! Vous pouvez également consulter les sites http://www.euxetelles.com/ et http://www.loveisinparis.com/ !

  1. Etape 1 : Le langage corpore...

Le langage corporel Nous ne communiquons pas uniquement avec les mots. Nos gestes peuvent également exprimer nos pensées. C’est le langage corporel, c’est-à-dire tout ce qui n’est pas verbal. Il peut en dire long sur notre personnalité. Il est ainsi très important de le connaitre et de le maitriser. Le mouvement des mains, le port de tête, l’expression du visage… tous ces non-dits constituent le langage corporel. Il peut être un excellent atout de séduction. Encore faut-il savoir le maîtriser.

Le look idéal La manière de s’habiller figure parmi les éléments du langage corporel. Certes, l’habit ne fait pas le moine, néanmoins il compte beaucoup en matière de séduction. La première pièce importante est le soutien-gorge push-up. Cet accessoire vous permet d’avoir un buste bien galbé et un meilleur port de tête. Portez également un pantalon push-up. En plus de mettre en valeur vos fesses, cet accessoire apporte une touche de féminité à votre look. Pour couronner le tout, portez des chaussures à talon haut. Elles vous donneront une démarche élancée et ultraféminine. N’oubliez pas de bien vous maquiller pour parfaire votre look.

L’attitude Après avoir soigné votre look, soignez vos pas. Évitez de marcher trop vite ou trop lent. L’idéal est de faire des pas mi-longs. N’hésitez pas à balancer vos hanches en suivant le rythme naturel de votre corps. Bien évidemment, il n’est pas question d’en faire trop. Prenez de l’assurance sur vous. Ajoutez un brin de sourire au bout de vos lèvres. Il ne s’agit pas bien sûr de montrer toutes les dents. Un léger sourire donnera un air avenant et suscitera l’envie de venir vous parler. Lors d’un tête-à-tête, l’idéal est d’être dans le mimétisme. Si votre partenaire se penche, vous ferez de même. S’il recule, vous reculerez aussi. L’homme est plus à l’aise quand il sent que vous lui ressemblez. Et pour lui ressembler, il suffit d’adopter son attitude.

Mots clefs : look idéal attitude Love is in Paris Lucie Mariotti