Minute facile > Sexo > Rencontres > 3 tenues sexy qui font craquer les hommes

3 tenues sexy qui font craquer les hommes

Comment être sexy sans être vulgaire ? Quelle tenue porter pour séduire ? Quel look pour un after-work ? Lucie Mariotti et Elodie proposent trois idées de tenue sexy qui font craquer les hommes. La tenue vestimentaire reflète en grande votre personnalité. C’est la première chose à laquelle un homme porte son attention. Autant soigner votre apparence sans pour tomber ni dans le négligé ni dans la vulgarité. Un look sexy garantit à coup sûr une première bonne impression. Démonstration en vidéo ! Vous pouvez également consulter les sites http://www.euxetelles.com/, http://www.loveisinparis.com/ et http://www.withparisianlove.com/french

  1. Etape 1 : La petite robe noi...

La petite robe noire Pour être sexy, il n’est pas forcément nécessaire de porter des vêtements courts ou clinquants. Une simple petite robe noire peut suffire pour vous mettre en valeur. Pour éviter la vulgarité, vous enfilez simplement un collant noir fin. Des escarpins flashy vous aideront à sublimer votre total look noir. Les bijoux tels qu’une paire de boucles d’oreilles sont incontournables pour être sexy.

Le jean et la blouse Vous n’êtes pas obligée de porter des vêtements courts pour paraître sexy. Un jean moulant avec une paire de bottes en cuir fait l’affaire. Une blouse noire vient parfaire cette association. Ce haut peut être accessoirisé avec une ceinture. Ce sont le décolleté et la texture ample qui dénoteront le côté sexy de votre look. Cette tenue vestimentaire est idéale pour un after-work. N’oubliez pas d’accessoiriser avec des bijoux pour apporter de la lumière au total look noir.

La jupe et le col roulé Pour avoir un look sexy sans être vulgaire, associez une jupe courte à un col roulé. Bien évidemment, portez un joli haut sous votre pull à col roulé. Une paire de bottes cavalières plates vient parfaire votre style. La jupe courte et les bottes plates viennent casser le côté étriqué du pull à col roulé, et vice-versa. Cette tenue est idéale en hiver. Le froid n’empêche pas d’être sexy. Pour cette dernière idée de tenue, les bijoux sont inutiles.

Mots clefs : style Love is in Paris Lucie Mariotti