Minute facile > Sexo > Rencontres > Séduire un homme plus âgé

Séduire un homme plus âgé

Cela semble être facile, n’est-ce pas ? Après tout, tout le monde sait que les hommes âgés aiment les femmes plus jeunes, n’est-ce pas ?

Et bien cela pourrait ne pas toujours être le cas, du moins, pas sur le long terme.

Bien sûr, un homme âgé aimera passer un bon moment avec une jeune femme, mais voudra-t-il la garder pendant un moment ou passera-t-il rapidement à sa prochaine conquête ?

Si vous avez repéré un homme âgé que vous voudriez séduire, voici quelques astuces que vous feriez mieux de vite mettre en oeuvre !

Certaines des informations suivantes pourraient vous aider, non seulement pour le faire craquer, mais aussi pour le garder.


  1. La beauté peut tout faire

    Etape 1/3 :

    La beauté peut tout faire


    Un homme âgé sera certainement, au début, attiré par votre apparence physique, mais si vous êtes incapable de garder une certaine grâce et élégance naturelle, il ne voudra probablement pas rester plus longtemps... Gardez à l’esprit que les hommes âgés ont vécu leurs jours de gloire, et ils ne cherchent généralement pas des relations sérieuses !

    Si vous souhaitez devenir la numéro une et le conquérir pour de bon, évitez de vous présenter à l’entrée de sa porte après avoir passé une nuit arrosée avec vos amis, en l'appelant pieds nus sans chaussures !

    Lui faire ressentir qu’il est vieux n’est jamais bien.

    Quand vous rencontrez un homme âgé et que vous décidez d’avoir une relation plus intime, évitez de lui rappeler votre différence d’âge.

    Ne ramenez pas toutes vos amies qui ont la tête dans les nuages et qui voient votre homme comme un grand-père !
    Cette situation pourrait rapidement tourner au désastre.

    Vous pourriez aussi prêter attention aux choses qui l’intéressent ou essayer de les connaitre. Néanmoins, ne forcez pas votre homme à aimer les choses qui vous plaisent.

    Selon votre différence d’âge, il pourrait y avoir un fossé intergénérationnel significatif entre vous deux. Ainsi, il y a peu de chances pour qu’il aime vraiment votre groupe de rock alternatif favori, mais sait-on jamais !

    Si vous voulez faire le premier pas, essayez de lui demander au début d’aller sortir avec vous pour prendre un délicieux repas avec du vin. Procéder ainsi est toujours une valeur sûre, et cela lui prouveraque vous êtes mature.
  2. Ne jouez pas au « je suis le centre du monde »

    Etape 2/3 :

    Ne jouez pas au « je suis le centre du monde »


    La plupart des hommes âgés ont vécu ce genre de chose et en ont certainement assez vu. Ils étaient avec des personnes qui ont joué ce jeu, ils y ont même participé. Ils pourraient même avoir vécu un divorce difficile.

    N’essayez pas de faire en sorte qu’un homme âgé s’intéresse plus à vous en le rendant jaloux. Cette situation est l’une des nombreuses raisons qui incite les hommes âgés à dire qu’ils aiment les femmes plus jeunes seulement pour une relation de courte durée. [br
    Sachez qu’un homme âgé cherche une femme belle et dynamique, mais aussi confiante et qui sait ce qu'elle veut, et qui elle est.

    Ne soyez pas matérialiste.

    Si vous voulez réellement attirer un homme âgé, même si vous cherchez vraiment une personne qui s’occupera de vous, vous feriez mieux de ne pas le lui faire savoir. Évitez de lui poser des questions concernant ses revenus, le type de voiture qu’il conduit, le quartier où il habite, ou quelque chose du genre ! Gardez une conversation mature et concentrez-vous seulement sur les choses que vous pourriez avoir, ensemble.

    Ne le laissez jamais penser que vous êtes matérialiste. De plus, la plupart des hommes âgés ne vous prendront pas au sérieux.

    Bien sûr, il pourrait jouer le jeu pendant un petit moment. Toutefois, il ne se mariera probablement pas avec vous et il ne vous laissera pas tout son argent s’il pense que vous ne sortez avec lui que pour sa fortune. Cela marche dans les films, mais rarement dans la vraie vie !

  3. Ne donnez pas l’impression d'être possessive

    Etape 3/3 :

    Ne donnez pas l’impression d'être possessive


    En général, les hommes âgés ne veulent pas être avec une femme très jeune, immature et qui manque d’assurance. Ils aiment rarement les femmes possessives, car ce genre de comportement vous donne l’impression que vous avez une faible estime de vous et ce n’est pas une qualité qui attire vraiment les hommes.

    Certains hommes âgés cherchent seulement une certaine camaraderie et non pas une relation durable. De ce fait, vous devez décider si vous allez vous contenter de cette situation ou si vous en voulez plus.

    Si vous aimez réellement quelqu’un et qu’il vous aime aussi, sachez que l’âge n’a pas d’importance, c’est la vérité. Cependant, dans la plupart des cas, quand la différence d’âge est trop importante, vous pourriez vite vous rendre compte que vous n’avez réellement rien en commun.

    Certaines relations de couples dont la différence d’âge est de plus de 20 ans fonctionnent tout de même très bien ! Cela dépend de votre alchimie, de la façon dont vous vous comportez dans votre relation et surtout, des projets et des attentes que vous avez de votre vie futur ...

    Mais dans un premier temps, le meilleur moyen d’attirer un homme âgé est d’être séduisante physiquement, mentalement et spirituellement, et de ne pas se préoccuper des petits détails ! S'il n y a pas de prise de tête, cela peut toujours faire l'objet d'une jolie petite idylle !

    Et du coté des hommes ? A regarder ! >Draguer une femme plus âgée.

Mots clefs : séduire homme âgé rencontre amoureuse rencontre draguer homme astuces drague