Minute facile > Sexo > Rencontres > Séduction: savoir parler de soi

Séduction: savoir parler de soi

Lors d'un rendez-vous avec une fille, il faut en général parler de soi. Mais comment réussir à parler de soi ? Le tout est de capter l'attention de la personne pour qu'elle vous connaisse mieux. Pour y arriver, Alexandre, coach en séduction chez www.spikeseduction.com vous donne tous ses conseils et astuces. Devenez un véritable séducteur ! Suivez les conseils dans ce vidéo reportage et prenez désormais confiance en vous !

  1. Etape 1 : Comment savoir ce...

Comment savoir ce qu'il faut dire ? La première question à se poser est "pourquoi parler de soi" pour avoir une meilleur estime de soi.Cela permettra également de vaincre la timidité.La réponse est simple.Il n'y a aucune fille normalement constituée qui acceptera un rendez-vous avec un total inconnu.Par conséquent parler de soi est nécessaire.Le but n'est pas de remonter jusqu'à votre tendre enfance et raconter toutes vos peurs.En revanche, vous devez donner quelques éléments vous concernant de façon à faire progresser l'interaction.

Parler de soi dans quel but ? Avant toute chose, avant de la faire, il faut se demander pourquoi on l'a fait.Le but de parler de soi est double : - premièrement c'est pour que la personne vous connaisse un peu mieux et accepte d'avoir un rendez-vous avec vous- deuxièmement parler de soi, c'est certes très bien mais c'est encore mieux si on a des éléments sur la personne qu'on a en face

Les choses à ne pas dire sur soi La chose à éviter lorsqu'on veut parler de soi, c'est l'énumération.C'est vantard et ce n'est pas du tout le but.De ce fait, oubliez de raconter toutes les pseudos fêtes que vous avez faites avec vos amis.Parlez plutôt de vous de façon succincte.Pour cela, le plus simple à faire est de raconter une histoire sur vous, qui vous est arrivée.Gardez surtout à l'esprit qu'il faut que ce soit interactif et dynamique.Autrement, la personne va s'ennuyer.