Peut-on contrôler l’éjaculation ? La première chose à apprendre c’est qu’on ne peut pas contrôler l’éjaculation. Il s’agit d’un réflexe physiologique. C’est une erreur de penser qu’un homme peut retarder l’éjaculation au moment où il sent que c’est imminent. Au contraire, c’est une des causes d’une éjaculation prématurée.
Le secret pour ne pas éjaculer trop vite, c’est de parvenir à contrôler son excitation sexuelle. L’homme doit s’arrêter, respirer, prendre une pause au moment où il sent que l’excitation devient extrêmement intense. Il ne faut pas attendre que l’éjaculation soit imminente. Il sera beaucoup trop tard.



Les techniques pour contrôler l’éjaculation Il existe toute une série de techniques qu’on peut apprendre. Il faut en effet savoir que l’éjaculation prématurée n’est pas une maladie. Il s’agit simplement d’un mauvais apprentissage et d’une mauvaise habitude.
Le livre « la mécanique sexuelle des hommes » enseigne sur tous les moyens permettant de contrôler l’éjaculation. Voici quelques exemples :
Avoir une bonne fréquence d’éjaculation. Ne pas rester plusieurs jours, voire plusieurs semaines, sans éjaculer.
Prendre son temps dans les préliminaires pour habituer son corps à l’excitation sexuelle.
Choisir le bon moment de la pénétration. Ne pas pénétrer si on est trop excité, sinon l’éjaculation va venir trop vite.
Une fois la pénétration effectuée, il faut faire un arrêt, prendre le temps de respirer calmement au niveau du ventre. Le but étant de faire redescendre le degré d’excitation qui pourrait être trop intense.
L’erreur des hommes qui éjaculent trop rapidement réside dans le fait qu’ils veulent donner trop vite du plaisir à leur partenaire et parvenir ensemble à l’orgasme dans un laps de temps trop court.
Ils doivent apprendre qu’une femme a besoin de temps pour arriver à l’orgasme. Au départ de la pénétration, il faut prendre son temps et aller très lentement. Il faut faire l’amour d’une manière zen pour s’habituer à l’excitation sexuelle.
Une fois qu’on est bien habitué, on peut se permettre plus de fantaisie. On peut accélérer, y aller plus fort et plus vite. Pour y arriver, il faut être capable de s’habituer à rester un certain temps dans le vagin sans éjaculer.

En conclusion Vous savez maintenant comment il faut procéder pour essayer de ne pas éjaculer trop vite afin de donner satisfaction à votre partenaire. Vous connaissez les erreurs à ne pas commettre, les techniques à adopter pour contrôler votre éjaculation. En vous appliquant, vous parviendrez à maîtriser votre excitation sexuelle et ferez l’amour d’une manière zen. Vous vivrez désormais votre sexualité sous un angle nouveau.




  • Faire des massages coquins avec des huiles comestibles ou chauffantes

    Vous vous préparez à une nuit câline et coquine. Vous avez très envie de masser votre amoureux tout en vous amusant. Sachez qu’il y a plein d’astuces pour transformer un massage classique en un massag…

    152 190 Vues

    Durée: 03:12

  • Faire un striptease osé

    Vous souhaitez faire un striptease plus osé ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Stella, professeure de striptease et danseuse (www.stella.book.fr), vous donne des conseils et des astuces afin…

    69 891 Vues

    Durée: 02:35

  • Effeuillage : Faire tourner des nippies

    Avez-vous déjà vu un spectacle d’effeuillage burlesque ? Vous n’avez pas pu oublier le clou du spectacle avec le tournoiement des nippies, ces célèbres cache tétons à pompon ! Dans cette vidéo, Cherry…

    47 480 Vues

    Durée: 02:00

  • Est-ce normal de se masturber étant en couple ?

    Est-ce normal de se masturber quand on est pourtant en couple ? Alain Héril, sexothérapeute, vous éclaire sur les préjugés qui existent encore sur la masturbation au sein du couple. De manière général…

    103 834 Vues

    Durée: 02:32

  • Comment atteindre l’orgasme ?

    Vous n’avez encore jamais eu d’orgasme qu’il soit masculin ou féminin ? Vous n’en avez pas à chaque rapport sexuel et aimeriez en avoir plus ? Alain Héril, sexothérapeute, vous livres ses précieux co…

    286 252 Vues

    Durée: 04:40