Minute facile > Sexo > Sexualité > Contrôler son éjaculation

Contrôler son éjaculation

Vous ne parvenez pas à contenir votre excitation sexuelle et souhaitez contrôler votre éjaculation ? Vous avez entendu parler de certaines techniques qui permettent de contrôler l'éjaculation et désirez les apprendre ? Dr Pascal de Sutter, sexologue et auteur du livre intitulé « La sexualité des gens heureux », nous délivre des conseils pertinents en matière de sexualité. Dans cette séquence vidéo, il explique comment faire pour contrôler son éjaculation. Si vous suivez bien ses instructions, vous serez étonné de constater votre évolution. Votre partenaire en sera enchantée. Regardez bien cette vidéo.

  1. Etape 1 : Peut-on contrôler...

Peut-on contrôler l'éjaculation ? La première chose à apprendre c'est qu'on ne peut pas contrôler l'éjaculation. Il s'agit d'un réflexe physiologique. C'est une erreur de penser qu'un homme peut retarder l'éjaculation au moment où il sent que c'est imminent. Au contraire, c'est une des causes d'une éjaculation prématurée. Le secret pour ne pas éjaculer trop vite, c'est de parvenir à contrôler son excitation sexuelle. L'homme doit s'arrêter, respirer, prendre une pause au moment où il sent que l'excitation devient extrêmement intense. Il ne faut pas attendre que l'éjaculation soit imminente. Il sera beaucoup trop tard.

Les techniques pour contrôler l'éjaculation Il existe toute une série de techniques qu'on peut apprendre. Il faut en effet savoir que l'éjaculation prématurée n'est pas une maladie. Il s'agit simplement d'un mauvais apprentissage et d'une mauvaise habitude. Le livre « la mécanique sexuelle des hommes » enseigne sur tous les moyens permettant de contrôler l'éjaculation. Voici quelques exemples : Avoir une bonne fréquence d'éjaculation. Ne pas rester plusieurs jours, voire plusieurs semaines, sans éjaculer. Prendre son temps dans les préliminaires pour habituer son corps à l'excitation sexuelle. Choisir le bon moment de la pénétration. Ne pas pénétrer si on est trop excité, sinon l'éjaculation va venir trop vite. Une fois la pénétration effectuée, il faut faire un arrêt, prendre le temps de respirer calmement au niveau du ventre. Le but étant de faire redescendre le degré d'excitation qui pourrait être trop intense. L'erreur des hommes qui éjaculent trop rapidement réside dans le fait qu'ils veulent donner trop vite du plaisir à leur partenaire et parvenir ensemble à l'orgasme dans un laps de temps trop court. Ils doivent apprendre qu'une femme a besoin de temps pour arriver à l'orgasme. Au départ de la pénétration, il faut prendre son temps et aller très lentement. Il faut faire l'amour d'une manière zen pour s'habituer à l'excitation sexuelle. Une fois qu'on est bien habitué, on peut se permettre plus de fantaisie. On peut accélérer, y aller plus fort et plus vite. Pour y arriver, il faut être capable de s'habituer à rester un certain temps dans le vagin sans éjaculer.

En conclusion Vous savez maintenant comment il faut procéder pour essayer de ne pas éjaculer trop vite afin de donner satisfaction à votre partenaire. Vous connaissez les erreurs à ne pas commettre, les techniques à adopter pour contrôler votre éjaculation. En vous appliquant, vous parviendrez à maîtriser votre excitation sexuelle et ferez l'amour d'une manière zen. Vous vivrez désormais votre sexualité sous un angle nouveau.

Mots clefs : éjaculation excitation sexuelle contrôler éjaculation ejaculation precoce éjaculation prématurée