Minute facile > Sexo > Sexualité > Massage aphrodisiaque pour les hommes

Massage aphrodisiaque pour les hommes

Que faire en cas de baisse de libido de son conjoint? Comment raviver le désir sexuel chez l'homme ? En effet, 45% des femmes et 25% des hommes sont concernés par des troubles du désir sexuel. Notre spécialiste en aromathérapie et en huiles essentielles bio vous donne ses solutions pour raviver l'envie sexuelle de votre conjoint. Il vous faut un mélange d'huiles essentielles de gingembre, de girofle et de cannelle. Vous pouvez appliquer cette formule deux fois par jour, c'est-à-dire matin et soir. Faites une cure de massage aux huiles aphrodisiaques durant 7 jours.

  1. Etape 1 : Comme aux premiers...

Comme aux premiers instants Au jour le jour, le couple est exposé aux aléas du temps.Aucun couple ne peut prétendre échapper aux petites chamaillades pour diverses raisons, telle que la passion qui diverge ou la baisse de libido. Le stress, la fatigue ou la dépression sont les principales sources de ce manque de désir.Le lien que les partenaires ont tissé depuis le premier regard est comme une plante qui nécessite un entretien quotidien.Pour conforter ce lien et raviver le désir, il faut apporter un peu de piment dans la vie de couple.Il en est ainsi d'un massage aphrodisiaque qui permet à la fois de soulager les douleurs du partenaire et d'apaiser la tension au sein du couple.

Raviver le désir de son conjoint Depuis l'Antiquité, plusieurs plantes sont reconnues et utilisées pour leur propriété aphrodisiaque.En ce qui concerne les huiles essentielles, elles contiennent des molécules qui permettent de stimuler le corps.Grâce à l'effet d'un tel produit, le corps se libère de ses blocages.Chez l'homme, il faut davantage utiliser des produits qui réchauffent et réveillent ainsi l'organisme.Ainsi, l'homme retrouvera facilement sa virilité et sa tonicité.

Les plantes et leur propriété aphrodisiaque Pour réaliser une formule aphrodisiaque pour homme, il vous faut trois huiles essentielles :- Le gingembre qui est un tonic sexuel aphrodisiaque- Le girofle qui est un stimulant général - La cannelle de Ceylan qui a un parfum chaud et boisé.Vous aurez besoin d'un noyau d'abricot pour servir de base à votre huile de massage.Le gingembre est reconnu pour ses bienfaits contre l'impuissance masculine, tandis que le girofle et la cannelle sont d'excellents antifatigues.Mélangez une goutte de chacune de ces huiles essentielles avec l'huile de noyau d'abricot qui est pénétrante. Il suffit ensuite de réchauffer la formule entre vos mains et de l'appliquer dans le bas du dos de votre partenaire.Essayez, vous verrez un bond de désir sexuel chez votre homme !

Mots clefs : baisse libido désir sexuel massage aphrodisiaque