Minute facile > Sexo > Sexualité > Les préliminaires

Les préliminaires

Vous voulez bien faire l'amour à votre partenaire ? Vous vous interrogez combien de temps doivent durer les préliminaires ? Quels préliminaires sont intéressants pour apporter du piment dans la sexualité du couple ? Gislaine Duboc, sexologue clinicienne et psychothérapeute à Paris (gislaine-duboc.fr), vous donne ses conseils sur les préliminaires. Dans un couple, leur relation ne se limite pas au domaine sexuel. Certes, la sexualité fait partie intégrante de la vie à deux. Par contre, elle doit être bien vécue aussi bien par l'homme que par la femme. Pour une sexualité épanouie, la bouche ne sert pas simplement aux baisers. Elle est l'outil d'un préliminaire encore inconnu ou méconnu par la majorité des couples. Suivez les explications en vidéo !

  1. Etape 1 : Les réels prélimin...

Les réels préliminaires Ces dernières années, les préliminaires tyrannisent le couple dans ses ébats amoureux.De plus en plus de partenaires préfèrent ne pas passer immédiatement à l'acte sexuel.Le couple se préoccupe beaucoup du temps qu'il faut pour les préliminaires que pour l'acte lui-même.Certains partenaires avouent aux psychothérapeutes et sexologues que les préliminaires durent trop longtemps et qu'ils s'ennuient.Souvent, nous avons une perception erronée des préliminaires et de son utilité. Voir d'autres vidéos: Rapport sexuel

Un préliminaire bien plus qu'un baiser Les préliminaires varient selon les moments, selon les personnes et selon les envies personnelles.La rencontre verbale est un préliminaire que plus d'un a tendance à oublier.Le couple passe trop de temps aux caresses et aux baisers au détriment de la communication.Pourtant, dans un couple, la communication est prépondérante tant pour leur sexualité que pour la vie à deux en général.La personne que vous êtes n'est pas un simple objet de désir, raison pour laquelle votre partenaire doit vous accepter dans votre globalité et tel que vous êtes.Tel est le message à passer lors du dialogue entre vous et votre partenaire avant l'acte sexuel.

Une relation bien plus que sexuelle Les préliminaires sont destinés à préparer le corps et à l'ouvrir à l'acte sexuel.Avant d'ouvrir votre corps à votre partenaire, ouvrez-lui d'abord votre bouche.La parole est un préliminaire si peu vendu dans les magazines alors qu'elle est importante.Le rapport est beaucoup plus que sexuel lorsque vous discutez entre vous.Une relation sexuelle ne se limite pas aux positions du kamasutra, mais concerne une dimension beaucoup plus importante.Aussi bien pour l'homme que pour la femme, le dialogue est un préliminaire sans égal.Ce préliminaire conforte leur lien amoureux entre les partenaires.

Un autre regard sur le rapport sexuel Le problème actuel dans la sexualité du couple est la manière de percevoir le corps.Le corps de l'homme ou de la femme est considéré comme un simple objet de désir capable de réagir à certaines pratiques.Un organe plus important que le sexe est le cerveau, un organe qui a besoin de s'exprimer.Malgré la séduction coquine, espiègle et pimentée, sans discussion, votre rapport sexuel sera léger.En revanche, la relation est plus profonde lorsque vous discutez au préalable, car vous établissez un rapport de confidence et d'intimité.

Mots clefs : préliminaires