Minute facile > Sexo > Sexualité > Un homme timide est-il un mauvais coup ?

Un homme timide est-il un mauvais coup ?

Un mec coincé est-il un mauvais coup ? Ce type de garçon est-il nul au lit ? Vous avez peur de vous abandonner entre les mains d'un homme coincé ? Gislaine Duboc, psychothérapeute et sexologue clinicienne (gislaine-Duboc.fr), vous livre ses conseils sur l'homme coincé lors d'une relation sexuelle. Il s'agit de ces hommes timides et réservés qui parlent peu ou presque pas. Toutefois, ces hommes peuvent posséder beaucoup d'aventures à leur compte. Méfiez-vous de l'eau qui dort. Par ailleurs, en ces hommes peut sommeiller le prince charmant. Découvrez plus de détails dans cette vidéo… regardez !

  1. Etape 1 : L'homme coincé est...

L'homme coincé est une eau qui dort Un mec coincé désigne un garçon timide et réservé.Ce type de garçon ne fait pas d'effort d'élocution en face d'une femme.Il s'agit surtout d'un garçon qui ne dispose pas des atouts de séduction.La timidité peut laisser penser qu'il n'a pas beaucoup d'expériences sexuelles.Toutefois, il faut se méfier de l'eau qui dort.Un homme qui est coincé attend souvent d'être adopté, c'est-à-dire un pas venant de la femme.Le fait que cet homme se retrouve avec beaucoup d'aventures à son compte peut paraître surprenant.Puisqu'il est réservé, l'homme coincé parle peu de ses expériences précédentes.Il fait preuve de discrétion par rapport à d'autres hommes.

Un homme coincé est souvent le prince charmant Une huitre est difficile à ouvrir, mais une fois ouverte, elle recèle une perle.Il en est de même pour les hommes coincés.Il ne faut pas se fier à leur apparence et les juger immédiatement sur leur capacité sexuelle.Au contraire, ces hommes sont souvent les plus romantiques.En effet, ils détestent les relations ludiques ou les simples relations sexuelles.Ces hommes ont envie d'une relation sérieuse, c'est-à-dire une vraie histoire d'amour.Quand un homme soi-disant coincé se donne, il se donne une fois.En amour, la pratique n'est pas un signe de réussite.Elle compte moins par rapport à l'intensité de l'engagement et la capacité à s'abandonner à l'autre.L'homme coincé est donc une perle plus rare que le bon coup.

Mots clefs : timidité