Minute facile > Sexo > Sexualité > Coucher avec quelqu'un de plus vieux

Coucher avec quelqu'un de plus vieux

Vous entretenez une relation amoureuse avec une personne plus âgée que vous et vous envisagez de vivre ensemble ? Vous désirez recevoir des conseils afin de mieux gérer votre vie sexuelle et éviter les éventuels problèmes relatifs à la différence d'âge ? Gislaine Duboc, psychothérapeute et sexologue à Paris (Gislaine-Duboc.fr), vous explique comment gérer une relation sexuelle avec un partenaire plus âgé. Elle vous informe sur les ennemis probables du couple, à savoir vous et lui. Elle vous indique également les différents facteurs qui peuvent jouer en faveur de la relation ou la ruiner. Ne ratez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : Les ennemis probab...

Les ennemis probables Dans ce genre d'histoire, il est important d'être très lucide.Il peut y avoir 2 types d'ennemis :- Le premier, c'est vous. Vous risquez de temps en temps de tomber dans le désir paternel.Cet homme bien en chair peut vous ramener dans quelque chose que vous n'avez pas imaginé.- Le second ennemi, c'est lui.Parfois, il peut aussi vous prendre pour une lolita.

La maturité psychique Si la différence d'âge n'est pas très importante, la relation sexuelle ne doit pas être dissociée de la simple relation que vous avez ensemble.Il existe des hommes de 50 ans qui ont 20 ans d'âge mental.Certaines femmes ont également 20 ans, mais leur âge psychologique est de 50ans.C'est une question de maturité. Parfois, lorsque vous rencontrez un couple de ce genre vous leur dites souvent qu'ils ont le même âge. Accrochez-vous à la maturité verbale et relationnelle du quotidien que vous partagez avec lui pour la mener aussi dans le lit.

L'apparence physique Dans le lit, le problème d'être avec une personne plus âgée que soi consiste à l'apparence physique.Parfois, une femme jeune peut dire : « Ce matin, je l'ai vu vieux pour la première fois. Cela m'a fait quelque chose».Lorsque ce réflexe vous arrive, ne vous effrayez pas. Ce rejet du corps peut arriver.Quand l'amour est là, il transforme les corps.N'oubliez pas qu'au moment où vous faites l'amour, il n'existe plus un homme ou une femme qui possède un certain physique.Ce serait le cas, si vous êtes dans une relation acrobatique.Lorsque votre relation est assez profonde et si vous êtes une femme l'autre éveillera en vous le désir.Cet autre n'est pas l'homme qui est dans votre lit, mais l'homme en général.Une partie de vous sera comblée et excitée.Quel que soit l'âge, si cet homme éveille en vous assez de confiance, c'est gagné. Il n'y a aucun problème pour avoir une relation sexuelle avec une personne âgée.

La fréquence des rapports Le problème qui est assez récurrent dans ce type de couple consiste à la fréquence des rapports.Si vous avez 25 ou 30 ans, il est évident que vous pouvez avoir une fréquence plus nombreuse par rapport à un homme de 60 ou 70 ans.Il se peut aussi que vous soyez une personne jeune qui n'est pas très portée sur le sexe. Cependant, vous êtes tombée sur une personne âgée qui l'est beaucoup plus.

Les problèmes dans le couple Il n'existe pas de vrai problème dans une relation sexuelle entre un homme âgé et une femme jeune.Il faut qu'ils arrivent à bien s'entendre et à mieux se connaître.Dans ce genre de couple, les précautions à prendre sont identiques à celles que vous devez respecter avec toute autre personne que vous aimez et que vous fréquentez.Les blessures et les bonheurs sont semblables à ceux de tous les autres couples.

Pour conclure Dans le quotidien, la vie de couple connaît des hauts et des bas. Que les deux partenaires aient les mêmes âges ou non, les problèmes restent toujours identiques. Pour que l'entente soit parfaite, une confiance absolue et une compréhension doivent régner entre les deux partenaires. Grâce aux conseils donnés par notre invité, vous êtes maintenant capable de gérer votre relation sexuelle avec un partenaire beaucoup plus âgé que vous. Vous êtes mieux armé pour faire face aux éventuels problèmes liés à un couple. Pour en savoir plus, référez-vous aux explications en vidéo.

Mots clefs : relation plus âgée partenaire sexuelle conflits