Minute facile > Sexo > Sexualité > Savoir reconnaitre sa part d'homosexualité

Savoir reconnaitre sa part d'homosexualité

Saviez-vous que dans chaque individu, il existe une part d'homosexualité ? Vous désirez la connaitre? Effectivement, l'homosexualité de chacun est cachée derrière une identité sexuelle bien définie. Cette part d'homosexualité peut être dominante chez certaines personnes et très fine chez d'autres. Sachez que la connaissance de cette partie de votre sexualité vous permet d'avoir une identité sexuelle bien déterminée. A travers cette vidéo, Gislène Duboc, Psychotherapeute /Sexologue (gislaine-Duboc .fr) vous explique comment reconnaitre votre part d'homosexualité. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : Comment reconnait...

Comment reconnaitre la part d'homosexualité ? Sachez que dans chaque personne, il y une part d'homosexualité.Toutefois le degré est différent pour chaque individu.Vous pouvez reconnaitre votre part d'homosexualité dans vos fantasmes :-vous avez une envie d'avoir une relation avec une personne du même sexe en jouant le rôle du sexe opposé-vous imaginer une relation sexuelle à 3 et vous avez plus d'attirance avec la personne du même sexe.En réalité, l'homosexualité rappel quelque chose qui vous ressemble.Une chose que vous connaissez bien.

La part d'homosexualité chez une femme Vous pouvez trouvez le corps de la personne du même sexe attirant.Si vous êtes une femme, sachez qu'il n'est pas effrayant de penser que vous pouvez déraper dans un rapport féminin.Vous pouvez avoir le plaisir d'admirer le corps d'une femme dans un hammam.

La part d'homosexualité chez un homme Sachez qu'avoir une attirance pour une personne du même sexe n'est pas effrayant.Vous pouvez penser que la proximité de vos corps et belle et sympathique.Vous pouvez trouver le corps d'un collègue magnifique.L'admiration d'une personne du même sexe chez les hommes ne va pas aller forcément à un rapport sexuel.En réalité, c'est juste un plaisir de voir dans le miroir la virilité masculine. Effectivement, ces gestes et ces pensées rappel votre homosexualité.Toutefois, il est important de vivre votre identité sexuelle.

Comment vivre une identité sexuelle ? Sachez que vous n'êtes pas obligé d'avoir un rapport homosexuel pour être complet.Toutefois, vous pouvez avoir un plaisir de rencontre de corps.Vous ne devriez cependant pas avoir des envies sexuelles.Néanmoins, vous pouvez utiliser votre part d'homosexualité dans un but lucrative.

Comment exploiter la part d'homosexualité dans un but lucratif ? Vous pouvez décider d'avoir un rapport sexuel masculin en étant une femme.Vous pouvez vous appropriez de l'organe masculin.Dans ce cas, vous jouez le rôle de l'homme.De cette manière, vous aurez une jouissance masculine.En conclusion, afin de rencontrer votre part d'homosexualité, vous devriez vous ouvrir à beaucoup de possibilités.Vous ne devriez en aucun cas avoir peur de découvrir cette part cachée en vous.Toutefois, il est important de vivre votre identité sexuelle.Maintenant vous savez comment reconnaitre votre part d'homosexualité.

Mots clefs : sexualité identité sexuelle homosexualité