Minute facile > Sexo > Sexualité > Vierge à 30 ans : gérer le complexe

Vierge à 30 ans : gérer le complexe

Vous êtes dans la trentaine et encore vierge ? Vous êtes un peu embarrassée et vous aimeriez savoir comment le cacher à votre partenaire ? Effectivement, être vierge à 30 ans n'est pas évident. Toutefois, vous avez votre raison d'avoir gardé votre virginité. La question qui se pose est comment votre futur partenaire va le prendre ? A travers cette vidéo, Gislène Duboc, psychothérapeute et sexologue (gislaine-Duboc .fr) vous donne des conseils sur la manière de gérer la situation avec votre partenaire. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : Comment gérer la...

Comment gérer la virginité à 30 ans ? Effectivement,la virginité à 30 ans n'est plus une fierté.Elle devient un complexe pour une femme.Sachez que la question ne se pose pas si vous tombez sur une personne qui vous aime réellement.En revanche, si c'est une relation expérimentale, la première fois devient très compliquée.Vous ne pouvez pas le cacher parce que vous êtes crispé.En réalité, vous avez des références à l'intérieur de vous de ce qu'il faudra faire.Toutefois, vous perdez votre concentration.Vous ne serez pas dans l'instant présent.Par conséquent, ce comportement tendu va être visible.Votre partenaire pourrait très vite comprendre que vous n'êtes pas expérimentés.

Le moment opportun Sachez que plus vous attendez d'avoir une relation, plus vous serez complexé par la situation.Néanmoins, vous n'êtes pas un cas marginal.En effet, les relations qui débutent entre 28 et 30 ans sont très nombreuses.Il est important d'avoir une première relation sexuelle dans une vraie relation.Vous devriez être amoureux.

Qu'est ce qu'une vraie relation ? En réalité, la vraie relation vous met en confiance.De cette manière, vous pouvez acquérir l'expérience de quelques millénaires.Vous saurez les gestes à faire.Dans une vraie relation, vous pouvez offrir une certaine spontanéité à votre partenaire.Vous pouvez avoir votre première fois suite à un coup de foudre.Dans ce cas, il y a un processus chimique en vous qui crée un espace de confiance.Vous aurez le stress suffisant pour pouvoir pratiquer.Avoir une vraie première relation sexuelle Il arrive que vous n'aimiez pas parler de votre première fois.En réalité, vous pouvez avoir plusieurs expériences sexuelles.Un jour vous rencontrerez une personne qui vous fera découvrir la vraie sensation de la première fois.Sachez que si vous avez le désir de cacher à votre partenaire votre virginité cela implique que vous avez envie de vous cacher.Il est important de savoir que le rapport sexuel est un rapport de confiance.Toutefois, il est conseillé de ne pas tricher dessus.Si vous êtes juste dans une relation de rencontre pour expérimenter la première fois, votre partenaire vous considère comme un objet.Si vous êtes amoureuse pour la première fois, vous aurez le savoir millénaire des être amoureux.En revanche si vous ne l'êtes pas, vous êtes un partenaire qui voudrait juste prendre du plaisir.Maintenant vous savez comment gérer votre virginité malgré votre âge.

Mots clefs : sexualité virginité couple