Minute facile > Sexo > Sexualité > Continuer à faire l’amour chez les parents

Continuer à faire l’amour chez les parents

Vous passez des vacances d'été chez vos parents ? Vous êtes en couple et vous avez du mal à avoir un rapport sexuel épanoui car vous habitez encore chez vos parents ? Effectivement, il est difficile d'avoir une intimité lorsque vous êtes chez vos parents. En réalité, certains enfants sont toujours collés aux parents. Gislaine Duboc, psychothérapeute et sexologue (gislaine-Duboc.fr) vous explique à travers cette vidéo comment avoir une sexualité épanouie chez les parents. Suivez la vidéo pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Adopter un comport...

Adopter un comportement Il est important de montrer à vos parents que vous serrez le plus important. Si vous êtes une fille, il est conseillé d'interdire à votre mari de vous donner des câlins devant votre père. De cette manière, vous lui montrez qu'il est le seul homme de votre vie.

Le phénomène de régression Il existe également le phénomène de régression. En réalité, ce phénomène se met automatiquement en place dès que vous franchissez la porte de vos parents. En effet, une fois chez vos parents, vous redevenez dans une position enfant. Toutefois, cette situation peut être un peu difficile pour vous. En réalité, vous aurez une difficulté à récupérer votre maturité sexuelle.

La rivalité sexuelle Sachez que dans une famille, la rivalité sexuelle n'existe pas. Vous n'aimez pas imaginer que vos parents aient une sexualité. En revanche, dans une famille les enfants ne sont pas sensés en avoir. Effectivement, il est difficile d'imaginer que vous rivaliser dans un bruit érotique avec vos parents. En réalité, les bruits érotiques des parents peuvent perturber émotionnellement votre corps. Cependant, sachez que si à votre tour, vous faites du bruit, cela peut également perturber vos parents. Même si chez certains parents, la situation peut être un éveil sexuel. Il est important de savoir, que dans la relation parents enfants, la rivalité sexuelle n'existe pas.

Aménager l'ancienne chambre Lorsque vous rendez visite à vos parents pendant une période assez longue, pensez à votre ancienne chambre. Transformez votre ancienne chambre d'enfant en une chambre d'adulte. De cette manière, lorsque vous y entrez vous ne risqueriez pas de revenir à vos 15 ans. Il est également important de vérifier votre matelas. Veillez à ce que le matelas ne grince pas. De cette manière, vous n'aurez pas la peur de faire du bruit. Vérifiez par la suite la clef de votre chambre.En effet, dans une maison familiale, souvent les chambres n'ont pas de clef. Il est cependant important de mettre une serrure ou une petite argeté. En réalité, ces petites précautions vous mettent à l'abri d'une mère ou d'un père envahissant.

Prendre du plaisir Lorsque vous avez un rapport sexuel avec votre partenaire, amusez-vous à éviter de faire le moindre bruit. N'hésitez pas à avoir un rapport sexuel très profond et très intense. En réalité, cherchez une position afin de ne pas faire du bruit peut être une découverte.Faites de cette difficulté une aventure érotique différente. Vous passez ainsi une belle vacance. Vous savez maintenant comment avoir une sexualité épanouie chez vos parents.

Mots clefs : sexualité sexe enfant adolescent parent