Minute facile > Sexo > Sexualité > Les préliminaires : réservés aux femmes ?

Les préliminaires : réservés aux femmes ?

Pour faire régner une parfaite harmonie au sein de votre couple vous désirez connaître l'enjeu des préliminaires ? De nombreuses personnes affirment que les préliminaires sont réservés aux femmes et vous voulez en savoir plus sur ce sujet ? Gislaine Duboc, psychothérapeute et sexologue (Gislaine-Duboc.fr), vous parle des préliminaires et vous explique s'ils sont réservés ou non aux femmes. Elle démontre que tout au fond de chaque personne, il existe un côté féminin et un côté masculin. Les comportements de chaque individu durant les préliminaires dépendent de son approche du monde en fonction de cette prédisposition. Regardez la vidéo.

  1. Etape 1 : Est-ce que les pré...

Est-ce que les préliminaires sont essentiellement réservés aux femmes ? Cette croyance est à la fois vraie et fausse. - Elle est vraie dans le sens où les préliminaires sont utiles pour les personnes qui abordent la vie d'une manière féminine. - Elle est fausse dans le sens que ce ne sont pas seulement les femmes qui abordent toujours la vie au premier abord, dans leur partie féminine.

Une approche différente Nous avons tous une partie féminine et une partie masculine en nous. Il se trouve que dans la généralité, le vagin correspond à une approche du monde par le féminin. - Lorsqu'une femme entre dans un appartement, la première chose qu'elle va dire c'est : « Ah ! Je me sens bien ! ». C'est seulement après qu'elle évalue sa surface.Les personnes qui ont un sexe masculin vont avoir souvent une approche de la vie au masculin. Cela veut dire que lorsqu'elles pénètrent dans un appartement, elles vont évaluer en premier lieu la surface. Ce n'est qu'après qu'elles disent ce qu'elles pensent.

Le féminin et le masculin dans la rencontre amoureuse La magie de la rencontre amoureuse c'est qu'elle éveille la partie qui est normalement en seconde position et la met en première position.Lorsqu'un homme rencontre une femme, sa partie féminine va être tout de suite en éveil. C'est le cas inverse qui se passe chez la femme.La partie masculine a donc une propriété particulière. Elle analyse, elle a du concept, elle évalue, elle peut voir l'abstrait. Tout cela constitue la partie masculine que tout le monde connaît. Ainsi, quand une femme rencontre un homme, la première chose qu'elle aime c'est : parler, analyser et discuter. Inversement, quand un homme rencontre une femme, ce dont il a envie c'est de toucher.La partie féminine c'est tout ce que vont être intuition, pulsion, sensation et obscurité. Ce sont tous les schémas primaires de l'individu qui passe par d'autres sens que la raison et le concept. Lorsqu'un homme rencontre une femme qui va éveiller sa partie féminine, il aura envie de lui faire l'amour. Pour qu'une relation amoureuse soit complète, il est important que le masculin soit satisfait et que le féminin ensuite récompense le masculin qui a été bien satisfait.

Le masculin satisfait Quand une femme peut se permettre tout d'un coup d'éveiller son masculin et de parler avec l'amoureux qu'elle a rencontré, elle va orienter la relation. Elle pourra estimer s'ils sont dans un schéma de confession, d'intime ou dans un jeu léger. Cette orientation du masculin réagit comme une antenne et va entraîner le corps dans une certaine danse. Dans le cas d'un schéma libertin par exemple la rencontre masculine va être constituée de jeux érotiques accompagnés des phrases coquines, sympathiques qui sont des fois un peu effrayantes. Elles vont amener un corps qui répond à cette dynamique. Sur un rapport beaucoup plus romantique où vous parlez de vous, le rapport sexuel va être profond et différent. Donc, le masculin est l'antenne qui oriente votre corps. Ne perdez pas ce préliminaire.

Pour conclure Vous savez aujourd'hui que ce n'est pas une spécificité féminine qui est en demande de rapport préliminaire important. C'est une obligation pratique qui permet d'avoir un rapport complet. Elle développe le masculin comme préliminaire afin que la partie féminine qui est le rapport physique soit complètement en harmonie dans le couple. Il appert que c'est la femme déclenche la demande du masculin. Elle est nécessaire pour le couple afin d'orienter le rapport sexuel qui est de nature féminine. Pour mieux comprendre le sujet, suivez bien la vidéo.

Mots clefs : couple préliminaires femmes