Minute facile > Sexo > Sexualité > Sexfriend : entretenir une relation multiple

Sexfriend : entretenir une relation multiple

Vous ne voulez pas avoir une relation de couple ? Vous aimeriez avoir une relation de sexfriend mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Effectivement, il n'est pas évident d'entreprendre une relation de sexfriend. En réalité, il est important de savoir la gérer afin d'éviter les malentendus. Sachez que le principe d'une relation entre sexfriend est la liberté. Toutefois, votre sexfriend est libre de faire des rencontres, de séduire et de partager des draps avec une autre personne que vous. Il convient cependant de savoir gérer le sexfriend ainsi que les multi-relations qui en sortent. A travers cette vidéo Opéra, coach en séduction (avenueseduction.com) vous explique à travers cette vidéo comment avoir une relation de sexfriend. Il vous donne par la suite des conseils pour gérer plusieurs relations en même temps. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage.

  1. Etape 1 : Qu'est ce qu'une s...

Qu'est ce qu'une sexfriend ? Un sexfriend est une personne que vous voyez régulièrement pour coucher ensemble. Dans le terme sexfriend, le mot friend désigne ami(e). Toutefois, le sexfriend n'est pas juste du sexe. En réalité, vous partagez quand même des moments sympathiques avec la personne. Cependant, un sexfriend est un(e) ami(e) avec qui vous couchez. En revanche, il est important de savoir que vous n'êtes pas en couple. De ce fait, le sexfriend laisse une porte ouverte à des relations multiples.

Les règles dans une sexfriend Sachez qu'il existe certaines règles pour bien mener une sexfriend : - être clair sur les intensions - trouver une personne qui a le même désir que vous - savoir entretenir une relation multiple.

Etre clair sur les intentions Il est important d'être clair sur les intensions dès le début.Cependant, vous pouvez dire à la personne dès la première rencontre que vous êtes occupés. Toutefois, vous ne pouvez pas être en couple. En revanche, vous devriez expliquer que vous aimeriez bien avoir une relation authentique avec quelqu'un. De cette manière, la personne va comprendre ce que vous souhaitez faire avec elle.

Trouver la bonne personne Sachez que dans une relation de sexfriend, vous ne devriez pas mentir sur vos intentions. En effet, lors de la première rencontre, la personne peut montrer qu'elle veut une relation sérieuse. Dans ce cas, il est préférable de passer votre chemin. En réalité, vous devriez chercher une personne qui désire la même chose que vous.

Entretenir une relation multiple Si vous voulez entretenir une multi- relation avec des sexfriends, il est nécessaire de bien vous en occuper. Toutefois, avoir 5 ou 6 personnes en même temps ne peut pas être possible. En effet, même si la personne, surtout les filles sont partantes pour une relation ouverte, elles ont besoin que vous prenez soin d'elles. En réalité, vous aurez besoin de passer un peu de temps avec elles. Sachez qu'il est important de se comporter comme un gentleman si vous êtes un homme même avec un sexfriend. En effet, vous devriez gardez la relation amicale que vous avez. Néanmoins, il est important de ne pas tomber dans des codes amoureux tels : - le dîner aux chandelles - le rendez-vous romantique. En revanche, vous pouvez avoir des sorties simples. Evitez les investissements personnels dans la relation de sexfriend. Cependant, si vous déjeunez ensemble, il est conseillé de partager l'addition. Toutefois, une relation sexfriend est comme toute autre relation. Elle dépend ainsi de chaque personne en jeu. Vous savez désormais comment gérer plusieurs relations dans une relation de sexfriend. Toutefois, il est conseillé de faire place à votre instinct.