Qu’est-ce qu’un filf ? Avant tout, il convient de définir le terme filf qui est l’inverse du milf. Sachez alors qu’un filf signifie father i’d like to fuck. Littéralement, cette expression veut dire un père avec qui j’aimerais baiser. Expliqué par le complexe d’Oedipe, ce désir spécifique des jeunes femmes peut paraitre suprenant. Cependant, il faut le différencier du désir de faire l’amour avec un homme plus âgé.



Le filf, une relation incestueuse La relation avec un filf est un désir de transgression à un tabou. La fille brave l’interdiction de la relation sexuelle avec son père. Elle confond donc la personne de son père avec celle de son partenaire. Ce transfert de l’amour du père sur le partenaire est assimilé à un inceste. Une relation sexuelle avec un homme âgé ne pose aucun problème. Seule la relation sexuelle avec le père et à travers un autre homme représente un danger.

Dangers de la relation avec un filf Au départ, la relation avec un filf peut être passionnante. La femme peut la percevoir comme une victoire d’avoir brisé un grand tabou. Toutefois, la relation peut entrainer ultérieurement diverses difficultés physiques. Pour les relations sexuelles ultérieures, la femme peut avoir des difficultés d’orgasme. Même son désir sexuel peut régresser à cause d’une telle relation. Sur le plan psychologique, la relation avec un filf peut entrainer une perte de confiance en soi. Certes, ce type de relation est à la mode, mais il remet en cause les fondements mêmes de la structure sociale.