Minute facile > Sexo > Sexualité > Réussir son striptease

Réussir son striptease

Vous appréciez beaucoup la danse d'effeuillage et vous désirez apprendre à faire un strip-tease? Vous souhaitez connaître quelques astuces qui vous permettent de réussir un spectacle de strip-tease ? Stella, professeur d'effeuillage en strip-tease et danseuse (www.stella.book.fr), vous informe sur les petites astuces qui font leurs effets dans ce genre de spectacle. Elle vous oriente sur les différents points essentiels pour réussir un effeuillage. En général, le strip-tease consiste à accentuer la cambrure, à mettre en valeur la poitrine et à miser sur le jeu des jambes. Suivez bien les explications en vidéo.

  1. Etape 2 : La partie inférie...

La partie inférieure du corps Le jeu des jambes — Écartez une de vos jambes. — Pour resserrer, faites-la glisser doucement le long du mollet de l'autre jambe. Pour présenter les autres parties du corps — Placez vos mains sur le long de votre corps sur la zone que vous souhaitez mettre davantage en valeur : les cheveux ou le cou par exemple.

Pour conclure Une séance d'effeuillage est toujours appréciée au cours d'une soirée en boîte de nuit ou tout simplement pour s'amuser entre amis. Grâce aux explications apportées par notre invitée, vous connaissez maintenant les astuces qui font leurs effets si vous désirez vous initier au strip-tease. Vous détenez les points essentiels pour réussir votre spectacle. Pour de plus amples informations, suivez bien les instructions présentées en vidéo.

La partie supérieure du corps Accentuer la cambrure : avec l'appui d'une chaise par exemple, accentuez votre cambrure. En effectuant ce geste, vous pouvez aussi vous déhancher pour bien montrer votre profil de dos. Dans cette étape, vous pouvez également exécuter un mouvement pour mettre en valeur vos cheveux. Mettre en valeur la poitrine : après avoir accentué votre cambrure, mettez en exergue votre poitrine. Assumez bien le mouvement.

Mots clefs : danse effeuillage strip-tease astuces spectacle