Minute facile > Sexo > Sexualité > Utiliser une chaise pour faire un strip-tease

Utiliser une chaise pour faire un strip-tease

Vous devez présenter un spectacle d'effeuillage, mais vous n'avez pas encore assez d'expérience pour réaliser cette présentation ? Vous désirez apprendre à faire un strip-tease avec une chaise ? Stella, professeur de strip-tease et danseuse (www.stella.book.fr) vous explique les façons d'utiliser une chaise pour réaliser un spectacle de strip-tease. Elle vous oriente sur différentes manières de vous servir de cet accessoire pour créer une ambiance chaude autour de vous. En général, une chaise sert à la strip-teaseuse de prendre un appui pour effectuer des mouvements de danse. Pour réussir à pimenter la soirée, ne manquez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : Les manières d'uti...

Les manières d'utiliser la chaise - Vous pouvez vous asseoir sur la chaise.Cet accessoire peut vous servir d'appui pour accentuer la cambrure de vos hanches et pour avoir un bon équilibre.- Vous pouvez également adopter la position assise pour enlever facilement la jarretière ou les bas.- Si vous voulez enlever une jarretière ou des bas en position debout, la chaise peut vous servir de point d'appui pour vos jambes.- Vous pouvez tourner autour de la chaise pour réaliser des différents mouvements autour d'une personne que vous ciblez particulièrement.- Vous pouvez faire de l'acrobatie pour présenter vos jambes. Pour cela, allongez-vous sur la chaise et mettez une ou vos 2 jambes en l'air.À partir de cette position, vous pouvez effectuer des mouvements avec la partie inférieure de votre corps.Pour rendre l'effeuillage un peu plus provocant, vous pouvez vous servir de ce point d'appui et placer une de vos jambes dessus.

Pour conclure Un spectacle de strip-tease requiert une certaine expérience en la matière. Grâce aux explications apportées par notre invitée, vous savez maintenant faire usage d'une chaise dans un spectacle de strip-tease. Pour améliorer vos expériences et pour réussir, référez-vous aux instructions énoncées en vidéo.

Mots clefs : spectacle effeuillage presentation strip-tease chaise